Sandia Labs se lance dans une offensive nucléaire contre un employé qui a déclenché une révolte interne sur la « Critical race theory »: Sandia Labs – Le premier laboratoire de conception d’armes nucléaires financé par le gouvernement américain, a pris des mesures agressives contre un employé, Casey Peterson, qui a produit une vidéo virale « remettant en cause...
(Donc, si, vous voulez connaître les industries qui adhèrent au deep state, dénombrez celles qui vont au delà des désidératas du mouvement black live matter. Cette stratégie est la même que celle du mouvement LGBT et est soutenue évidemment par un ensemble d'industries, de pouvoirs politiques et de faiseurs d'opinions qui la rend omniprésente et oppressante. Et, là que l'on voit que ce n'est qu'un stratégie de manipulation de l'opinion. Comme une jeune égérie qui sort du chapeau et qui se permet d'engueuler les chefs d'état à l'assemblée de l'Onu.
En réalité, tout ce qui ressort de ces offensives psychologiques de masses est un remodelage de la pensée. note de rené)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire