mercredi 26 août 2020

note sur la pandémie en France

En France, les retraites vont servir à engraisser les plus riches (fond de pensions) qui au premier mouvement d'affolement sur les marchés, vont faire faillites.
Donc, la réforme des retraites, c'est pour bientôt....au prochain confinement généralisé et macron, le président français, la fera par ordonnances sans consultations des chambres élues.
Actuellement, l'administration nous fait un cinéma sur le port obligatoire du masque sur la ville de Marseille et la région des Bouches du Rhône avec carrément une note d'affolement dans les médias des milliardaires alors qu'elle est la région la moins touchée grâce notamment à l'action du professeur didier raoult.
Une manière aussi de s'attaquer à ses déclarations publiques sur la fin de l'épidémie en France.
Il est trop connu et s'attaquer à lui de front pourrait avoir une mauvaise résonance internationale.
Donc, confinement à la rentrée (septembre-octobre) pour faire passer la réforme des retraites qui pourrait voir des millions de manifestants dans la rue ou des centaines de milliers, en tout cas.
Et, n'oublions pas que black rock, le fond de pension américain ou anglo-saxon (rothschild) s'impatiente de plus en plus de l'inaction de macron.
Et, cela, c'est décisif !

rené

Aucun commentaire: