mercredi 5 décembre 2018

(Pas facile de réaliser son génocide, même avec l'appui à peine camouflé des pays occidentaux, pour le prince héritier saoudien. Les cons, ils ne veulent pas mourir ! Tiens, ça me rappelle Israël et les palestiniens, c'est vrai, ce n'est pas un génocide, cela s'appelle du nettoyage ethnique. note de rené)

La coalition saoudienne subit de lourdes pertes lors d'une nouvelle offensive frontalière (AMN)

par SLT 5 Décembre 2018, 02:21 Yemen Buqa Combats Houthis Arabie saoudite Articles de Sam La Touch
La coalition saoudienne subit de lourdes pertes lors d'une nouvelle offensive frontalière
Article originel : Saudi Coalition suffers heavy casualties in new border offensive
Al Masdar News
La coalition saoudienne subit de lourdes pertes lors d'une nouvelle offensive frontalière (AMN)
La Coalition saoudienne a lancé une grande offensive cette semaine le long de la frontière yéménite afin de reprendre plusieurs points perdus contre les forces des Houthis en 2016.
Soutenue par un soutien aérien lourd, la coalition saoudienne a commencé son offensive en prenant d'assaut les défenses des Houthis à l'intérieur du désert de Buqa.
Malgré la supériorité aérienne, la coalition saoudienne n'a pas été en mesure de défaire les forces des Houthis qui étaient présentes dans cette vaste région désertique le long de la frontière yéménite.
Selon l'aile officielle des médias des forces des Houthis, leurs troupes ont réussi à rétablir la sécurité sur tous les points ciblés par la coalition saoudienne au cours des dernières 48 heures.
Ils ont ajouté que leurs troupes ont réussi à tuer un grand nombre de combattants de la coalition saoudienne pendant les deux jours de la bataille.
Traduction SLT

Aucun commentaire: