France-Etats-Unis, offensive générale anti-trump et anti-opposants en France à l'approche d'élection.
Les procès faits à Melenchon, Le Pen et Dupont-Aignan ne sont pas innocents. Ils ont été "scientifiquement" calculés pour tomber pile au moment des élections européennes, d'autant que Melenchon en a fait un vote anti-Macron, donc fondamentalement anti-Union Européenne. Et je vais vous le prouver par un article publié ici même en 2012, lisez bien. Il s'agit d'une conférence organisée en 2012 par les banquiers et les technocrates de Bruxelles pour réduire la portée des populistes à néant. En 2012, donc voici déjà 6 ans. Depuis, ils ont mis en place un vrai cabinet noir pour analyser et attaquer les partis populistes de chaque pays par tous les moyens légaux possibles afin de les ridiculiser et/ ou les détruire par les médias. Et ils sont bien entraînés:
A LA DEFENSE DE JEAN-LUC MELENCHON, VICTIME DE BRUXELLES, PARCE QU'IL EST POPULISTE + KIRIKOU
du 22 au 26 octobre 2018 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic
Rien à dire, avec les pieds nicklés du FN, pardon, RN, et ceux des Insoumis, ils n'avaient pas besoin d'aller loin. Je rappelle pour le principe que c'est Marine le Pen qui a demandé à Sophie Montel de dénoncer Mélenchon au gendarme de Bruxelles qui a pour nom Olaf.
"ET VOILA: L'UE VEUT COMBATTRE LES "POPULISTES"
du 10 au 14 sept 2012 : Dingue: l'Italien Mario Monti organise une conférence "contre les populismes" et c'est tombé le 7 septembre 2012 dans la presse belge... Combattre donc tous ceux qui ont voté Melenchon, Marine Le Pen, etc. (des populistes selon Le Monde), soit déjà un tiers de la population française. Et il faut les combattre ces gens, n'est-ce pas?
Aussitôt Herman von Fripouille a applaudi à deux mains: "Je salue l'idée du chef de gouvernement italien ... J'ai programmé les discussions d'ici à fin 2014, mais étant donné la situation actuelle, ce serait une bonne idée d'avoir ce débat bien avant"... Lire ici la RTBF pour le croire, merci à Mr Nichols. "
Mais notre lecteur Mr Arfeuille, lui, semble bien déçu des actions de Mr Melenchon, lisez bien: "A quoi servait l'argent des cotisations des adhérents de La France Insoumise ?
Réponse : Cet argent servait à enrichir Sophia Chikirou, la maîtresse de Jean-Luc Mélenchon. La France Insoumise a versé 1,2 million d'euros à l'entreprise MEDIASCOP, qui appartient à Sophia Chikirou ! 1,2 million d'euros ! Merci pour elle, les cocus !
"Agression" et "ignominie" : Mélenchon s'en prend à Mediapart, qui révèle sa "relation extra-professionnelle" avec sa conseillère Sophia Chikirou .., Mediapart affirme que le leader de La France insoumise entretient une relation avec la dirigeante de Mediascop, société au cœur de l'enquête sur les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon.
Que révèle Mediapart ? Quand les policiers sont arrivés au domicile personnel de Jean-Luc Mélenchon, mardi 16 octobre, à 7 heures, ils y ont découvert Sophia Chikirou, conseillère en communication de ce dernier et dirigeante de la société de conseil Mediascop, au cœur de l'enquête sur les comptes de campagne de La France insoumise lors de la présidentielle. "Le patron de La France insoumise et la communicante entretiennent en réalité de longue date, selon nos informations, une relation extra-professionnelle", indique Mediapart. Franceinfo est revenu sur ce dossier en évoquant des facturations de Mediascop "très élevées", pour un montant total de près de 1,2 million d'euros, "soit 11% du budget total de la campagne", lire ici.
Bon, Médiapart ne fait que révèler un secret de Polichinelle, mais ceci ne nous regarde pas.
Déjà en avril 2017, cela avait été révélé par... Closer et le site Internaute, LoL: "Qui sont Saïda Jawad et Sophia Chikirou ? Quelles professions exercent-elles et pourquoi comptent-elles autant dans le parcours du candidat de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon ? [Mis à jour le 21 avril 2017 à 18h30] Droit de réponse de Sophie Chikirou : "Le site www.linternaute.com fait état dans une publication mise à jour le 13 avril 2017 d'un article du magazine CLOSER censé désigner Madame Sophia CHIKIROU comme étant la compagne de Monsieur Jean-Luc MELENCHON, ce qu'elle n'est aucunement. Elle entend donc ici vigoureusement contester ces allégations mensongères qui portent atteinte au droit au respect de sa vie privée et lui causent un préjudice conséquent auquel il convient de mettre un terme immédiat.", lire ici.
Tout cela va prendre de la force par la dynamique des réseaux sociaux, et les militants de Melenchon ne voteront pas en 2019 ou bien donneront leur vote au RN ou à Dupont-Aignant. Et justement, la Justice s'acharne AUSSI sur ce dernier (!!!) afin de le condamner, ce qui permettrait de le salir et de l'affaiblir pour les élections, raison pour laquelle le parquet a fait appel:
"Dupont-Aignan jugé en appel pour un tweet : "Collomb a dit la même chose, il n'y a eu aucune poursuite"... Début juin, la justice relaxait Nicolas Dupont-Aignan pour un tweet dénonçant "l'invasion migratoire" en France. Hier, le parquet de Paris a décidé de faire appel de cette décision. Damien Lempereur, avocat au barreau de Paris et porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan, s'étonne du deux poids, deux mesures qui règne en France lorsque l'on évoque les questions d'immigration", lire ici Valeurs Actuelles pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2018
✓ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
✓ Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
✓ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✓ Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :
✓ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
✓ Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
✓ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✓ Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire