La police malaisienne disent drapeaux ISIS vus dans plusieurs Etats à aucune préoccupation

KUALA LUMPUR (LES NOUVELLES DU RÉSEAU STAR / Asie) - La police malaisienne a dit qu'il n'y a rien d'alarmant au cours des récentes observations de l'Etat islamique en Irak et en Syrie (ISIS) drapeaux dans certaines parties de la Malaisie.
Les drapeaux auraient été vus dans plusieurs Etats, y compris Perak, Terengganu, Kedah et Selangor il ya environ deux semaines.
Chef de la division terrorisme Bukit Aman spécial Direction du contre-principal adjoint Datuk Comm Ayub Khan a déclaré que les observations des drapeaux étaient pas la cause de préoccupation, car il n'y avait pas de menace imminente.
"Nous comptons sur notre rassemblement et la coopération avec d'autres agences antiterroristes intelligence pour prévenir toute attaque dans le pays", a déclaré la star sur mercredi.
SAC Ayub également rappelé au public de ne pas croire les rumeurs d'une attaque imminente sur le sol malaisien.
"Nous surveillons la situation, en particulier en ce qui concerne le recrutement des Malaisiens par le groupe terroriste.
"Notre priorité est la sécurité et la sécurité de tous," at-il dit.
Il a ajouté que la police enquête actuellement qui a mis les drapeaux.
"Nous allons trouver ceux qui sont responsables de mettre en place les drapeaux," at-il dit.
Un total de 123 militants présumés ont été arrêtés depuis Février 2013. Parmi les personnes arrêtées étaient 106 Malaisiens, 12 Indonésiens et deux Irakiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire