Frappes russes en Syrie: les Terroristes de Daech fuient en Afghanistan
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151023/1019053039/frappes-russes-terroristes-daech-fuite-afghanistan.html#ixzz3pTcNZHNl
21:39 23/10/2015La Russie et l'Inde Ont ONU interest Commun Ë Combattre les Groupes Terroristes, Qu'il s'agisse des talibans Ou de l'Etat islamique, Estimé non indien d'experts.
Suite aux frappes de l'aviation russe sur les positions de l'Etat islamique en Syrie, les Terroristes de Daech Ontario commencent à fuir vers d'Autres pays, y COMPRIS en Afghanistan, affirme l'analyste politique indien Arun Mohanti Dans entrevue juin à L'agence Spoutnik.
Il Est persuader Que la Russie et l'Inde Ont des Intérêts Communs Dans this région.
L'Afghanistan Se est retrouvé verser AINSI dire "pris Entre Deux feux»: avec les talibans D'UN côté et de l'autre, les djihadistes de Daech. CES DERNIERS trouvent de plus salle plus gentiment refuge en Afghanistan. L'Etat islamique recrute déjà des partisans DANS LES of this provinces de paie et Y Chasse les talibans. This Situation Risque d'aboutir à juin collision Entre les sphères d'influence des Deux Groupes Islamistes, Ce Qui provoquerait une visite de son fils Une nouvelle vague de violences Dans Le Pays.
SELON lui, il ne fait Aucun Doute qu'après Avoir REPRIS le Contrôle de l'Afghanistan, les talibans partiront à la conquête du Proche-Orient.
"Il Ne EST PAS non plus exclu Qu'ils puissent intensificateur Leurs activités en Inde, en premier lieu au Cachemire. L'Afghanistan being Notre voisin, Toute dégradation de la situation de danger DANS CE paie non fuites constituent Pour Nous", un INDIQUE Arun Mohanti. D'après lui, "la Russie is also menacée, les talibans voiture pourront y penetrer par l'intermédiaire de l'Asie centrale".
"Voici Pourquoi Il Est Dans l'interest de la Russie et de l'Inde d'eliminer la menace terroriste Une Fois verser Toutes", un expert indien conclu- l'.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151023/1019053039/frappes-russes-terroristes-daech-fuite-afghanistan.html#ixzz3pTcBzOqL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire