800.000 réfugiés de retour à la Syrie Merci à la Russie
© AP Photo / Kerstin Joensson
16:01 27/10/2015Obtenez URL courte
297732883
Journaliste Christan sarrois de l'Autrichien Contra Magazin appelé opération militaire de la Russie en Syrie une "bénédiction" et a blâmé les médias allemands pour sa guerre de propagande contre la Russie.
Médias allemands publie des rapports unilatérales sur la Russie, la propagande se trouve sur le pays et ses activités en Syrie, a écrit le journaliste.
© AP PHOTO / VLADIMIR SIMICEK
Récemment, certaines sources de médias ont accusé la Russie d'avoir bombardé un hôpital en Syrie sans aucune preuve, l'auteur a écrit, ajoutant que les journalistes occidentaux font effectivement rarement reportages en direct de la place et parviennent à des conclusions assis dans le bureau.
Dans le même temps, sarrois a fait valoir, de plus en plus de vidéos sont téléchargés, en documentant les frappes aériennes russes succès en Syrie. Même les généraux américains louent les forces armées russes, que l'agence de nouvelles PressTV rapporté de l'Iran voisin.
Le portail américain "Veterans Today" a écrit, citant l'Agence iranienne Fars Nouvelles (FNA), que plus de 800.000 réfugiés en provenance de Syrie sont censés retourner dans leur patrie grâce à l'opération militaire russe.
Selon les dernières données, des avions de combat russes ont détruit 285 ISIL et Front al-Nosra cibles en Syrie au cours des trois derniers jours. L'opération militaire elle-même a commencé le 30 Septembre après que le président syrien Bashar Assad avait envoyé autorités russes une demande officielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire