samedi 24 octobre 2015

Chars et des troupes de Secteur droit de rouler au milieu des lignes de front violations du cessez-ukrainiennes - RMR SitRep 24.10.

"La situation dans la République populaire de Donetsk reste tendue. Il y avait 6 violations du cessez-le par les pseudo-héros en Ukraine", a déclaré le vice-commandant de l'armée Donetsk Eduard Basurin le samedi ". Il a également souligné que« la revitalisation des bataillons nationalistes long de la ligne de contact est à noter ".
"Gorlovka a été tiré avec des armes légères et de machines à la grenade armes à partir des positions des bataillons nationalistes de la direction de Novgorodskoe et Mayorsk colonies. Naberezhnoe règlement a été tiré avec des mitrailleuses lourdes.
L'intelligence du DPR continue à enregistrer les faits de violations des accords de Minsk sur le retrait des armes de plus de 100 mm de calibre de la ligne de contact.
Ainsi, l'arrivée de 6 unités de LMR BM-21 "Grad" dans la ville de Selidovo (à 29 km de la ligne de contact) a été détecté. L'mars approche de la colonne 7 automoteurs systèmes d'artillerie en direction de la colonie Ostry (à 11 km de la ligne de contact) a été observée. L'emplacement de 3 systèmes d'artillerie automoteurs a été détecté dans le règlement des Granitnoe (à 500 m de la ligne de contact). 3 unités LMR ont été détectés dans le règlement des Gnutovo (8 km de la ligne de contact) protégée par des véhicules blindés et des véhicules de combat d'infanterie.
La revitalisation des bataillons nationalistes le long de la ligne de contact est à noter. Ainsi, la concentration du personnel "du secteur droit» (100 membres) a été détecté dans le règlement des Verkhnetoretskoe dans la zone de passage à niveau. L'arrivée de 5 réservoirs avec les drapeaux de l'organisation mentionnée ci-dessus dans le domaine de Novoselovka-Vtoraya a été enregistré.
Nous regrettons de constater que le commandement militaire de l'Ukraine a laissé à la merci des bataillons nationalistes les postes de contrôle le long de la ligne de contact où ils montrent leur nature vile. Faire tout pour créer des files d'attente de plusieurs kilomètres ils sont extorsion, cambriolage et se moquer des gens en les forçant à enlever leurs vêtements, montrant leur arrogance et leur unpermissiveness, engendrant ainsi la haine parmi les civils ".
Vice-commandant Eduard Basurin, traduction officielle par Doni Nouvelles Agence
Lire original:

Aucun commentaire: