"La situation dans la République populaire de Donetsk est détériorée au cours de la dernière journée. Il y avait 21 violations du cessez-par les punishers ukrainiens", a déclaré le vice-commandant de l'armée Donetsk Eduard Basurin mardi. "Il convient de noter qu'il y avait 97 violations du cessez-par les forces ukrainiennes au cours de la semaine dernière", at-il poursuivi.
"Colonies Zhabichevo, Spartak, le domaine de la" Volvo-Center "et de l'aéroport de Donetsk ont été bombardés à partir des positions de la 93e fusiliers motorisés brigade distincte sous le commandement du colonel Klochkov avec des mortiers de 120 et 82 mm de calibre. Au total, 59 missiles ont été tirés.
Il convient de noter qu'il y avait 97 violations du cessez-par les forces ukrainiennes au cours de la semaine écoulée. 122 mines de 82 mm et 120 mm de calibre ont été tirés sur les colonies et dans les positions des forces armées de la RMR. Le plus grand nombre d'attaques a eu lieu pendant les élections locales en Ukraine.
L'intelligence du DPR continue d'enregistrer les violations des accords de Minsk sur le retrait des armes lourdes de plus de 100 mm par la partie ukrainienne. Ainsi, l'arrivée de 15 LMR "Ouragan" dans le règlement des Kalinino (à 36 km de la ligne de contact) a été observée. En outre, l'arrivée des unités "Aydar» dans le règlement des Maryinka (aussi peu que 150 personnes) a été détecté. Nous avons à plusieurs reprises attiré l'attention sur les faits de l'arrivée du bataillon nationaliste dans la zone dite ATO. De ce que nous pouvons conclure que les forces ukrainiennes ont régulièrement état de faible moral et ne sont plus en mesure de remplir pleinement les missions de combat ", a déclaré Basurin.
Vice-commandant Eduard Basurin, traduction officielle par Doni Nouvelles Agence
Lire original:
Lire aussi:
Catégories: Doni Nouvelles Bulletin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire