samedi 19 septembre 2015

18 septembre 2015 - 
Sergey Salnikov, Live Journal  -
Traduit de Fort Russ par J. Arnoldski



"Porochenko est prêt à stériliser la population de l'Ukraine"

Le rapport de la conversation entre Porochenko et Bill Gates adoptée par comme si de rien était peu ordinaire: "Bill Gates et Porochenko a discuté de la vaccination des Ukrainiens contre la polio." Mais en réalité, cet événement est un point de repère. Et une très triste pour le peuple de l'Ukraine. 

Trions un peu pourquoi ce milliardaire, qui, avant de se occupa vaccinations exclusivement dans les pays africains et asiatiques, et partiellement en Amérique latine, est soudainement intéressés en Ukraine.

Et ce qui est derrière les milliards de Gate de dollars en dons à diverses structures mondialistes qui réduisent la population de la planète. 

Comme beaucoup le rappeler, en 2006, le multi-milliardaire, nouvellement créé, William Henry Gates, III, a fait don "pour la charité" plus de la moitié de son capital officiellement déclarée. Le montant total des dons au début de l'année 2013 a dépassé 36 milliards de $. 

En outre, la famille de la milliardaire a annoncé que «tout l'argent accumulé de la Fondation Gates sera donné à la charité dans les 50 ans de sa mort." 

Il se déplace que cette action est même pas l'amour pour les gens, comme le sens du mot «charité» fait allusion à. 

Nous nous souvenons tous lorsque Gates a déclaré "Dans le monde d'aujourd'hui, il ya 6,8 milliards de personnes. La population se rapproche rapidement de 9 milliards. Si nous faisons un très bon travail avec de nouveaux vaccins, les soins de santé et l'assistance en matière de santé de la reproduction, il est possible que nous nous pouvons réduire ce par 10-15 pour cent. " 

Mais la réduction de seulement 10-15 pour cent - ce qui est seulement une annonce. Par défaut, les plans réels de l'élite mondialiste américaine ont été déclarés par un autre milliardaire-vampire, Ted Turner: «Une population de 250-300 millions de personnes, une réduction du niveau actuel de 95%, serait idéal."

Et pourquoi est Bill Gates ici, le lecteur curieux demande? La question qui se pose est que les portes, les tourneurs, les Clinton, les gués, les buissons, les Warburg, et les Soroses, Rockefeller, Rothschild et sont tous fermement reliés entre eux. Y compris les noms de leurs diverses fondations. 

Ainsi, certains Cecile Richards gère simultanément les affaires de la Fondation Ford et est le contrôleur suprême (superviseur) de la fondation de Ted Turner. Et un parrain de la Fondation Ford est la fondation de la Clinton. La dernière fondation est parrainée par la fondation Gates. 

Très probablement, il ya financement réciproque pour divers programmes. Le Muckety de base de données américaine ne précise pas. Il enregistre simplement le fait des liens financiers entre les fonds. Ainsi, dans l'article sur la Fondation Gates, trouver la ligne à propos de la fondation de Clinton, nous lisons: bailleur de fonds.

En tout cas, tous ces fonds sont étroitement liés et agissent dans le même sens la mise en œuvre de divers programmes mondialistes.Cela comprend la réduction de la population. 

Et pourquoi sommes-nous en mentionnant les fondations ici?Tout est simple, tel que démontré par l'enquête de la composition de l'inoculum dans l'exemple du Mexique. Dans le vaccin, une hormone spécifique était présent: la gonadotrophine chorionique humaine HCG. 

"Nous allons dire quelques mots à propos de cet agent. HCG est une hormone sécrétée par le placenta pendant la grossesse.Lorsqu'il est administré artificiellement, ainsi que des souches de micro-organismes pathogènes, comme dans le cas du tétanos, le corps commence à des anticorps produits contre la HCG-à-dire, dans le cas du début de la grossesse, qui peut être déterminé à la fois par la présence d'HCG dans le corps, ces anticorps attaquent le fœtus de l'enfant à naître. Ces avortements chimiques sont provoquées par addition de HCG à la vaccination - à peu de frais et sans bruit ».

Il existe une autre substance qui conduit à la même stérilisation. 

"Un autre type de vaccination est développé en utilisant Trophoblastic Antigen, TBA - parties du tissu conjonctif qui protège l'embryon de la future humaine. Le schéma est le même que dans le cas de l'HCG: le corps de la femme devient habitué à produire des anticorps contre la coque de l'embryon dans le cas de la grossesse ".

La philanthropie de Gates est très actif dans le domaine des inoculations de charité. Il se soucie inquiétant au sujet de la "santé reproductive" des Latino-Américains, les Noirs et les Asiatiques.Par exemple, en mai 1999, le projet de loi a apporté deux milliards et demi de dollars (plus de valeur que les dollars d'aujourd'hui) à une sorte de «Fonds de lutte contre le sida."

Et trois mois plus tard, en Août de la même année, il a alloué 5 milliards de dollars à son "Bill et Melinda Gates Foundation" pour les vaccinations. 

En 2001, la famille Gates a sacrifié 100 millions de dollars pour "la lutte contre le VIH et le sida en Afrique" à la Fondation internationale des soins de santé de l'ONU ".

En 2005, un autre de 400 millions de dollars pour "la prise en charge médicale des enfants dans les pays en développement."

Un an plus tard - un demi-milliard à la fondation de l'ONU mentionné ci-dessus, encore une fois pour le sida.

Nous ne serons pas ennuyer le lecteur avec des statistiques plus, mais nous citerons encore une autre histoire importante à partir de 2010: plus de 10 milliards de dollars sont allés à la Fondation Bill et Melinda Gates et de diverses organisations pour "vaccinations qui empêchent le paludisme, la pneumonie et la diarrhée chez les enfants ". 

Plus nous nous rapprochons d'aujourd'hui, le plus clairement la tendance se manifeste d'une transition dans les activités de Gates de «la lutte contre" le VIH-sida à d'autres maladies oubliées depuis longtemps en Europe. Il est clair: le sida négligé par les Américains décime avec succès les capacités de reproduction de millions d'Africains et d'Asiatiques, de sorte que les «philanthropes» peut se concentrer sur d'autres régions et d'autres maladies. Il n'a pas d'importance si le sida lui-même existe, officiellement déclaré, ou est un mécanisme pour la mort d'autres personnes - personne ne nie le fait de troubles du SIDA.

Alors pourquoi ne pas expérimenter avec l'Ukraine de bas en haut? Par exemple, sous le prétexte de la lutte contre la polio. (Et d'où, en fait, a Ukraine descendu avec elle? Ici, il serait intéressant de demander à Saakachvili, qui en son temps a contribué à l'organisation de laboratoires biologiques secrets américains en Géorgie). 

L'ensemble de la pratique de la «bienfaisance» activités de Gates dans le domaine de la vaccination suggère sans ambiguïté que son but est soit la propagation de la maladie ou de la stérilisation des populations de ces pays où les fondations mondialistes collent leurs tentacules mortelles. 

Et le célèbre milliardaire ne sera pas seulement rencontrer certains Porochenko: ils sont à des niveaux différents. Et si il a honoré le fabricant de chocolat avec la socialisation, puis attendre la difficulté, les gens de l'Ukraine. Il ne sera pas de toute autre manière.

Ah, Petr, Petr, qu'est-ce que vous, vous fils de pute, faites avec le peuple ukrainien sans méfiance? !!

PS Est-il nécessaire de rappeler à nos lecteurs qui est l'actuel ministre de la Santé de l'Ukraine? Un associé de Saakshvili, le citoyen géorgien Alexander Kvitashvili avec un nom patronymique très rabbinique: Marasovic. Ceci est le ministre de la Santé qui a déclaré que "les services de santé doivent être éliminés."

Voici une pièce intéressante de la mosaïque, en disant que l'opération pour prendre le contrôle de la santé des citoyens ukrainiens a été planifié à l'avance.

Et bientôt la santé publique ne sera pas nécessaire. Les enfants ne seront pas nés ...


Aucun commentaire: