Nombre de postes fiche de sans-abris à Los Angeles, état d'urgence décrété
Sans-abri de l'ONU Dans les rues de Los Angeles. Alex Wichman / Getty Images
Los Angeles a la déclarer l'état d'urgence, mardi 22 septembre, versez SA population de sans-abris. 26 000 personnes Vivent Dans les rues of this ville de 4 Millions d'habitants, Dans le sud-ouest des Etats-Unis. Ce est de 12%, plus Qu'il ya DEUX ANS.
«Tous les jours, en rendant au travail Nous, Nous Voyons des gens couchés dans l'herbe, ce est un symbole de la grave crise Que Nous traversons». Le maire de Los Angeles, le démocrate Eric Garcetti, un Décidé de changeur d'approche concerning la la situation des sans-abris Dans sa ville.
«Nous Avons repoussé Le Problème, de quartier en quartier, pendentif trop Longtemps», juge-t-il. Les tentes et les bâches Sont partout Dans la ville, Elles s'étendent bien au-delà du quartier habituel des sans-abris. En cause, les loyers très Elèves, les Salaires bas et le chômage. Les pauvres are also chassés DEPUIS Quelques Années de Leur quartier habituel rénové for the bourgeoisie.
100 millions de dollars de PROMIS
Le Maire announced Qu'il Allait Trouver Reportages 100 millions de dollars le budget de 2,016 Dans verser Aider les sans-abris, et déjà 13 millions de dollars versent l'année en cours. Objectif: CONSTRUIRE de Nouveaux Abris, UTILISER des Bâtiments Publics - COMME DES ECOLES - pour le logement d'urgence et faciliter la construction de maisons à prix abordable des Nations Unies. DEPUIS fils élection en 2013, Eric Garcetti Était Critique Pour son approche répressive: Une lutte contre les campements de sans-Abris, ET PAS DE RECHERCHE OU de logements d 'aide aux loyers.
Ce est Fait Une nouvelle politique Que Veut Mettre en lieu le maire de Los Angeles. Mais CERTAINS critiques se demandent d'Où vont sortir CES 100 millions de dollars, Qu'ils estiment De toute facon insuffisants. Et ILS rappellent Que Le dernier Plan d'actions du maire concerning les sans-abris N'A Été Toujours pas mis en lieu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire