PERSONNEL MILITAIRE CHINOIS À ARRIVER EN SYRIE ATTENDUS
(source : South front)
Le mardi matin, l'ONU navire de la marine chinoise aurait voyagé À travers le canal de Suez en Égypte verser Entrer dans la mer Méditerranée; destination de sa n'à pas was officially confirmée.
SELON La Source de l'armée arabe syrienne, les militaires chinois et Moyens Aériens devraient Arriver DANS LES Prochaines semaines (6 semaines) à la ville portuaire de Tartous.
Paru à l'origine au Almasdarnews
L'arrivée récente des Marines et de la Force aérienne russe à la ville le port syrien de-Tartous une Généré juin Quantity Importante d'Intérêt Dans Le Monde Entier, Que la Possibilité d'intervention militaire directe juin de la Russie DEVIENT Le Point de focale la guerre sur ISIS.
Si les Russes Commencer les opérations militaires en Syrie, quel rôle les États-Unis un Mené le jeu "Anti-ISIS Coalition« dans la lutte contre le groupe terroriste? Vont-ILS coordonner les UNS AVEC les autres? VONT-ILS eviter Autre ONU ?
Il Semble Que les Deux Côtes Ont Leur propre Stratégie de lutte contre ISIS, Mais les États-Unis d'une UE plus beaucoup d'expérience la lutte contre le groupe terroriste, du Malgré Leur peu de succès à entraver Leur Croissance et Leur avance en Syrie et en Irak.
Russie Semble Prête à Prendre une approche Similaire aux dirigée La ETATS-UNIS La coalition; cependant, ILS NE cherchent pas l'aide des Pays arabes voisins versez Lutter contre le groupe terroriste.
Au lieu de l'ACDE, les Russes semblent Avoir une éventualité Qui implique Une Autre puissance Mondiale Qui Était absent de la US amenés Anti-ISIS Coalition: la Chine.
Le mardi matin, l'ONU navire de la marine chinoise aurait voyagé À travers le canal de Suez en Égypte verser Entrer dans la mer Méditerranée; pas de sa destination de N'a été Français English Español confirmée.
Toutefois, SELON UN officier supérieur de l'armée arabe syrienne (ASA) Qui est stationné à l'intérieur de la ville côtière de Lattaquié syrienne, les militaires chinois et Moyens Aériens devraient Arriver DANS LES Prochaines semaines (6 semaines) au port-ville de Tartous - il ne Pouvait pas Donner, plus de détails.
La Russie a clairement fait Comprendre Qu'ils prennent des Nations Unies rôle actif Dans CE conflit, Mais les nouvelles de l'armée chinoise à la Syrie fournit en plus de perspicacité Dans Leur contingence.
Il Semble Que la Russie ne va pas Combattre Seuls ISIS: Le Plan is Similaire à l'idée des Etats-Unis »D'une« coalition »des forces aériennes, Mais beaucoup, plus impliqué sur le terrain; CECI Est journey aux Etats- Unis et Leurs Alliés Ont Evite DEPUIS le débuts de Leur guerre contre ISIS.
Malgré tout CELA, la Russie et les Etats-Unis semblent Être à nouveau; Toutefois, ce a pas d'espace ous de la Course aux armements, ILS polices jouer activement their muscles Grâce à Leurs mandataires (États-Unis: les Rebelles et la Russie: l'armée syrienne).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire