samedi 6 décembre 2014

C'est vrai la Lybie était une dictature !

(source : Collective-Evolution.com)

10 choses à propos de Kadhafi Ils ne veulent pas que vous sachiez

0

vadrouiller
Ce est presque 2015, et chaque année de plus en plus de gens commencent à remettre en question l'information présentée à eux de mainstream médias occidentaux, et pour une bonne raison. Ce que nous sommes souvent présenté par les médias avec l'entreprise, surtout quand il se agit de questions politiques et guerre à l'étranger est une torsion de ce qui se passe réellement et parfois même une fabrication de l'histoire.
Un bon exemple est le groupe "terroriste" Al-Qaïda, il est bien documenté que ce groupe a été soutenu et peut-être créé par la Central Intelligence Agency (CIA). Ne ya pas longtemps un dénonciateur FBI a exprimé sa conviction que les Etats-Unis ravive la peur de la terreur avec ISIS pour promouvoir et relancer l'industrie de guerre de la terreur.
Voici  une vidéo de US quatre étoiles le général Wesley Clark à peu près en faisant allusion à la même chose. Un des meilleurs exemples à ce jour étaient les événements tragiques qui ont eu lieu le 9/11 . Autres grands exemples sont les acquisitions et prises de contrôle territoire pour des motifs inavoués. La liste se allonge encore et encore.

Kadhafi

Kadhafi a déclaré que généralement les puissances occidentales étaient intéressés par la reprise pays, en particulier la Libye, pour leur huile. Jacob Rothschild et Rupert Murdoch (qui possède une grande partie des médias occidentaux) ont récemment été accordés territoire d'huile par Israël en Syrie (plateau du Golan). ( Source ) Ce est des trucs comme ça qui le rend clair pour beaucoup que quelque chose de louche se passe, et a toujours été passe.
Il avait d'excellentes relations avec Hugo Chavez (qui a coûté la nous a causé le tremblement de terre en Haïti via HAARP), Nelson Mandela et beaucoup plus. Dans le même temps, il a été rapporté qu'il a fait des choses terribles, avec la preuve de ce là-bas, il est difficile de nier ce qu'il a fait. Mais sommes-nous seulement de mettre l'accent sur les inconvénients? Qu'en est-il tout le bien qu'il a fait?
Il a souvent été diabolisé et dépeint comme un fou et un sot par les médias occidentaux, mais cela ne signifie pas qu'il n'y était pas bon dans son cœur. Je ne dis pas que les choses terribles qu'il a été signalé à faire ne sont pas réels, je suis tout simplement présentant une perspective différente, celle que nous ne entendons jamais parler. De la même façon, nous ne entendons pas parler des atrocités commises par les puissances occidentales.
D'après mes recherches, les administrations Bush et Obama semblent être très réel mongering de guerre régimes radicaux, puppeteered, contrôlées et influencé par une puissance supérieure. Bottom line, la façon dont les médias occidentaux a représenté différentes figures du Moyen-Orient au cours de la dernière décennie est partiellement tordu. Nous sommes et avons été, je crois, une cuillère Fed se trouve sur une base quotidienne quand il se agit à ce sujet.
Je ne vais pas entrer dans la politique pour expliquer pourquoi il a été salué et haï par beaucoup de différentes parties du monde, car cela exigerait un très long article. Je vais plutôt se en tenir à cette courte liste de 10 choses à propos de Kadhafi qu '"ils" ne veulent pas que vous sachiez.
"Ils veulent faire en Libye ce qu'ils ont fait à l'Irak et ce qu'ils sont des démangeaisons à faire pour l'Iran.Ils veulent reprendre l'huile, qui a été nationalisée par les révolutions de ces pays. Ils veulent ré-établir des bases militaires qui ont été fermées par les révolutions et à installer régimes clients qui subordonner la richesse et du travail du pays aux intérêts des entreprises impérialistes. Tout le reste est mensonge et la tromperie. " ( la source ) (Il a également exprimé ces sentiments dans beaucoup de ses discours)
"Bad" humaine, «bon» humain, ce ne est pas grave. Tous les êtres humains ont tenu la lumière dans leur cœur, peu importe ce qu'ils ont fait, peu importe combien «mal» qu'ils ont montré, et peu importe combien nous les jugeons.Il ya chose qui ils ont partagé que nous pouvons apprendre de, indépendamment des actions qui sont considérées être radical et extrême. Il serait stupide de notre part d'ignorer ces autres côtés.
*** Une grande partie de cette information a été obtenue par Livre vert de Kadhafi, un document qui décrit sa philosophie politique. Vous pouvez y accéder ici .
*** Il ya aussi des articles qui circulent sur ​​Internet, comme ce  que prétendent certains de ces «faits» sont des mensonges. Cela pourrait être le cas, il est difficile de savoir ce qu'il faut croire et ce est pourquoi je encourage plus à se concentrer sur la vidéo ci-dessous et jetez un oeil à quelques-unes des interviews de Kadhafi ainsi que de lire sa philosophie politique qui est lié dans les sources.

1. En Libye, une maison est considéré comme un droit de l'homme naturel.

Dans Livre vert de Kadhafi, il déclare:
"Celui qui possède la maison dans laquelle vous habitez, le véhicule dans lequel vous roulez ou le revenu sur lequel vous vivez, possède votre liberté, ou une partie de celui-ci. La liberté est indivisible. Pour que les gens soient heureux, ils doivent être libres, et d'être libres, ils doivent posséder la possibilité de satisfaire leurs propres besoins. Celui qui possède les moyens de remplir vos commandes des besoins ou des exploits vous, et peut vous asservir malgré toute la législation contraire.
Les besoins matériels de personnes qui sont démarrage de base et personnelle avec de la nourriture, le logement, les vêtements et le transport et doit être réglé comme privé et sacré et leur satisfaction ne doit pas dépendre de la location. Pour satisfaire ces besoins matériels par le biais loyer, le propriétaire d'origine donne le droit de se immiscer dans votre vie personnelle et de contrôler vos impératifs, même si le propriétaire d'origine soit la société en général. Le propriétaire original peut usurper votre liberté et emporter votre bonheur. L'ingérence du propriétaire initial peut comprendre la reprise de possession de vos vêtements, même vous laissant nue dans la rue. De même, le propriétaire de votre moyen de transport peut vous laisser tomber sur le trottoir, et le propriétaire de votre maison peut vous rendre sans-abri.
Impératifs de gens ne peuvent pas être réglementées par des procédures juridiques ou administratives.Ils doivent être fondamentalement implantés dans la société conformément aux règles naturelles ".

 2. L'enseignement était gratuit

De l'avis de Kadhafi sur l'éducation est quelque chose qui semble résonner avec beaucoup. Il croyait que l'éducation ne avait rien à voir avec un programme routinier. Il a souligné le fait que le monde occidental a forcé leur jeunesse à apprendre pendant les heures spécifiées alors qu'il était assis dans les rangées de pupitres, et que ce type d'enseignement prévaut actuellement partout dans le monde et va à l'encontre de la liberté humaine.
"État contrôlé l'éducation, que les gouvernements se vantent de chaque fois qu'ils sont en mesure de forcer sur leurs jeunes, est un procédé de suppression liberté. Ce est une oblitération obligatoire du talent d'un être humain, ainsi que d'une mise en scène coercitive des choix d'un être humain. Ce est un acte de la dictature destructrice de la liberté parce qu'elle prive les gens de leur libre choix, la créativité et la brillance. Pour forcer un être humain d'apprendre selon un programme établi est un acte dictatorial. Pour imposer certains sujets sur les gens est aussi un acte dictatorial. 
Il croyait fermement que contrôlée Etat / standardisé éducation est encore, un "abêtissement forcé» des masses. Il croyait que tous les gouvernements qui fixent des cours de l'éducation en termes d'un programme et de la force formelles gens à les apprendre sont contraindre et manipuler leurs citoyens.
"Toutes les méthodes d'enseignement en vigueur dans le monde devraient être détruits par une évolution culturelle universelle qui libère l'esprit humain de programmes de fanatisme qui dictent un processus de distorsion délibérée des goûts de l'homme, la capacité conceptuelle et de la mentalité." 
Il ne veut pas dire que les écoles devraient être fermées, en fait, il croyait que l'éducation était importante et que la société doit fournir tous les types d'éducation qui donne à l'individu la possibilité de choisir librement.
«La connaissance est un droit naturel de tout être humain dont personne n'a le droit de le priver sous aucun prétexte, sauf dans un cas où une personne fait quelque chose qui lui prive de ce droit." 

3. Le traitement médical était libre

Ce est au delà de moi pourquoi les soins médicaux ne est pas libre dans tous les pays. Cela devrait être droit humain fondamental et nous avons dérivé loin de là. Sommes-nous pas capables de créer quelque chose de mieux que de l'endroit où un traitement médical pourrait être libre pour tout le monde dans tous les pays? Kadhafi croyait fermement dans ce domaine, et a créé pour son peuple.

4. Il n'y avait pas les factures d'électricité en Libye, l'électricité était libre

Le monde occidental veut mettre un compteur sur tout. Ce est juste une autre façon, parmi d'autres, à nous asservir. Les droits fondamentaux ne sont pas respectés dans le monde occidental, et ce qui est encore plus décourageant est le fait que la plupart d'entre nous se asseoir et accepter, ou ne réalisent même pas.

5. Kadhafi effectué plus grand projet d'irrigation du monde, connu sous le projet de la Grande Rivière Artificielle, pour rendre l'eau facilement disponible dans tout le pays du désert

vadrouiller

6. Tous les jeunes mariés en Libye recevraient 60 000 Dinar ($ 50 000 USD) par le gouvernement d'acheter leur premier appartement pour aider à démarrer une famille.

7. Une partie des ventes de pétrole libyen est ou a été crédité directement sur les comptes bancaires de tous les citoyens libyens

8. la Libye avait sa propre banque de l'Etat

La Libye avait sa propre banque d'État, qui a accordé des prêts aux citoyens à zéro pour cent d'intérêt par la loi et ils ne avaient aucune dette extérieure.

 9. Une bourse a été accordée aux mères avec des bébés nouveau-nés

Quand une femme libyenne a donné naissance elle a reçu l'équivalent de $ 5000 USD pour elle et l'enfant.

10. Si les Libyens ne peut pas trouver de l'éducation ou des établissements médicaux dont ils ont besoin en Libye, le gouvernement devrait les financer à l'étranger pour lui - pas seulement libre, mais ils obtiennent US $ 2,300 hébergement et voiture / mois provision

Kadhafi était un terroriste? Il ne semble pas vraiment ça, ne est-ce? Voici une compilation de clips de partout dans le monde qui pourraient vous donner une perspective différente.
Pour plus d'informations sur Kadhafi et ses pensées, en plus de la vidéo, vous pouvez lire son Livre vert exposant sa philosophie politique ICI .
Sources:

Aucun commentaire: