Salut à tous les fumeurs de marijuana en France qui sont prêts à améliorer l'état de la dette !
Mes chers cinq lecteurs, vite, à vos clés à mollette !
(source : wikistrike)
- See more at: http://asheepnomore.net/2014/02/06/pilot-speaks-chemtrails-haarp/#sthash.zopolQ32.dpuf
Samedi 8 février et dimanche 9 février, la sixème édition de "Faites sans OGM" est organisée au Thor (salle des fêtes), une des rares villes de Vaucluse gérée par un maire écologiste. Deux jours de débats, de conférences mais aussi de spectacles pour expliquer "qu'un autre futur sans OGM est possible". "Les OGM modifient de façon irréversible le monde du vivant, menacent la biodiversité et notre alimentation", alerte Mireille Lambertin.
Samedi 8 février, de 9h30 à 12h30 : hold-up sur le vivant. De 14h30 à 17h30 : hold-up sur la démocratie. A 21h concert de Caravane Namaste et Macadam Bazar.
Dimanche 9 février, de 9h à 12h : les graines de la résistance. A 14h30 : spectacle "Amen ton pèze".
Programme complet sur www.follavoine.org
Mes chers cinq lecteurs, vite, à vos clés à mollette !
(source : wikistrike)
SAMEDI 8 FÉVRIER 2014
Construisez votre propre voiture électrique en 40 minutes pour seulement 3000 €
Imaginez que, de même qu’il est possible d’acheter ses meubles en kit et de les monter soi-même, il soit possible de construire sa propre voiture. Avec le modèle Tabby, c’est le pari résussi d’OSVehicle, une startup italienne qui cherche à se faire une place sur le tout jeune marché de la voiture électrique. La Tabby est un concept « open-source » : les plans du véhicule ont été mis en ligne, OSVehicle cherchant ainsi à obtenir des recommandations de la communauté des acheteurs et des bricoleurs. Le kit de montage n’est composé que des parties les plus importantes de l'auto, ce qui le rend relativement économique. Il comprend quatre roues, deux ou quatre sièges et un volant monté sur un châssis nu.
Selon les promoteurs de la Tabby, elle est aussi facile à monter… qu’un meuble Ikéa. Chez OSVehicle, on affirme qu’il ne faut pas plus d’une heure pour assembler la voiture, sachant que les ingénieurs de la startup y parviennent en 40 minutes.
Un modèle spécifique, l’Urban Tabby, est également doté d'une carrosserie primitive qui pourrait lui permettre d’être autorisée à circuler sur les routes. OSVehicle affirme qu’elle a l’intention de proposer plusieurs options pour le moteur : 3 moteurs électriques (4-kilowatts, 8 kW, et 15 kW), 2 moteurs essence (50 centimètres cubes ou 250 cc) et même un moteur hybride avec un moteur essence 250 cc couplé à un moteur électrique de 15 kW. L’ensemble coûterait environ 4000 dollars (environ 3000 euros).
Ce concept de véhicule électrique en open source restera probablement marginal sur le marché automobile, mais il fournit peut-être une vision de ce que pourrait être le futur du transport personnel.
Lors de sa venue au Salon Automobile de Detroit en janvier dernier, Alan Mulally, le CEO de Ford, a fait part de sa perception de ce que pourrait être l’avenir automobile. Il croit qu’il y aura de plus en plus de villes, et qu’elles seront de plus en plus grandes. « La mobilité personnelle va devenir d’une importance toujours croissante pour un style de vie acceptable dans les grandes villes » a-t-il dit.
Petite, bon marché, et personnalisable, la Tabby présente donc les qualités cruciales qui lui permettraient de s’adapter facilement aux futures conditions de circulation, probablement de plus en plus urbaines et congestionnées. "
Vous voyez mes chers lecteurs, il y a des petits gars qui réfléchissent
Il y en a d'autres qui pensent que l'agriculture est une voie de reconquête d'un travail qui peut épanouir l'individu en nourrissant mieux la planète.
Pour les Etats-Unis, cela pourrait être considéré comme une reconquête de son territoire.
En nourrissant mieux les gens, les petits paysans bio les amèneraient à être moins malades.
Parce qu'entre-nous, les villes sont devenus des pièges à maladies diverses qui se refilent entre citadins.
Qu'est-ce qu'il y a en ville, la pollution, le stress, les médecins qui ne sont plus que des représentants des laboratoires pharmaceutiques dont les pilules vous assurent des effets secondaires qu'il faudra soigner avec d'autres pilules. Bref, vous, vous en avalez plus d'une dizaine par jour et vous êtes malades jusqu'à en crever de toute façon.
Alors, faites la différence entre une campagne où à l'heure de l'internet, vous n'êtes plus isolé, où vous organisez des rencontres entre vous et restez en permanence en contact avec le monde.
Sans compter que si vous arrêtez de regarder la télévision qui n'est plus qu'une source d'abrutissement de masse, intellectuellement, vous, vous sentirez mieux, même, si, vous n'êtes pas un intellectuel.
Moi, et ma compagne, à la campagne, nous donnons nos légumes et nos oeufs gratuitement. Le peu de personne qui en profite apprennent la différence de goût entre les produits des supermarchés et des produits naturels ou bio.
Le bio coûte cher !
Que nenni, mon cher lecteur, plus, il y a de production, plus les prix baissent et sont abordables.
Alors, prenez vote faucille et votre binette, pour être simpliste et avant !
Et, n'oubliez pas, vous pouvez le faire à plusieurs sous forme de coopérative ou sous d'autres statut, merde, renseignez-vous, si, vous ne voulez pas crever en ville bourrés de médocs !
(source : Inform'Action)
Chômage ? On peut créer 600 000 emplois dans l’agriculture !
Soumis par Renaud Schira le dim, 2014-02-02 10:31
Lien d'origine:
Date:
28/01/2014
Alors que le chômage atteint en France un nouveau sommet, économistes et politiques ressassent les mêmes idées qui ne marchent pas, "politique de l’offre", "charges des entreprises“, et autres fadaises serinées depuis des années. Il faut changer la donne et la logique. S’engager dans des politiques écologiques. Regarder, par exemple, du côté d’une agriculture fondée sur le bio et la souveraineté alilmentaire : elle permettrait de créer 600 000 emplois en France, selon Terre de Liens Normandie.
Et si on décidait de protéger la terre agricole par notre alimentation ? Et si on décidait de ré-ancrer notre alimentation dans nos territoires ?
Et si on décidait de se rendre solidaires des paysans et paysannes (qui souhaitent explorer et construire un véritable développement alimentaire soutenable...) en généralisant le commerce alimentaire équitable de proximité ? Un commerce qui permette à cette profession (et aux activités qui lui sont liées) de retrouver une vraie autonomie face à des marchés mondiaux dont ils ne maîtriseront probablement jamais la régulation ?
Et si on développait notre citoyenneté économique créatrice d’emplois, partout, maintenant, pour montrer qu’elle est bien plus qu’un concept mais bien un acte probant, qui montre aux dirigeants de tous nos territoires et de tous bords politiques les voies possibles pour une économie agricole et alimentaire réellement soutenable, qui conteste aussi, en actes, le manque de légitimité sociale de l’actuelle PAC alors qu’une autre PAC est possible...
1 187 847 : c’est le nombre (minimum !...) de paysans et paysannes (installé-e-s en bio) que nous devrions avoir en France (contre moins de 500 000 actuellement...) si tout le monde mangeait local.
22 963 759 : c’est le nombre d’hectares de Surface Agricole Utile (SAU) que nous pouvons protéger de nombreux mésusages grâce aux nouvelle Dynamiques de Développement Économique par l’Alimentation Locale (new-DDEAL...).
Ce sont également autant de terres agricoles soustraites à la compétition économique alimentaire mondiale qui ruine les possibilités d’auto-développement et de souveraineté alimentaire des pays "dits" non ou peu développés.
Ce sont également autant de terres agricoles soustraites à la compétition économique alimentaire mondiale qui ruine les possibilités d’auto-développement et de souveraineté alimentaire des pays "dits" non ou peu développés.
17 193 800 : c’est le nombre d’hectares de SAU nécessaires pour se nourrir localement si nous faisons évoluer notre régime alimentaire en diminuant notre consommation de viande rouge au profit de la viande blanche et des protéines végétales.
5 769 959 : c’est la surface agricole que cette évolution progressive vers un régime alimentaire moins carné pourrait dégager ; autant de terres agricoles que nous pourrions alors destiner aux autres fonctions "oeconomiques" (se loger, se vêtir, se chauffer, etc.). Celles dans lesquelles il nous faut investir et innover pour réaliser la nécessaire transition agricole telle que la dessinent certains scénarios d’alter-développement comme Afterre 2050.
Terre de Liens Normandie vous invite donc à calculer le nombre de paysans que vous pouvez soutenir et installer près de chez vous et à passer à l’action solidaire et écologiquement responsable ici et maintenant.
Source:
Reporterre.net
Et, un petit rappel sur les chemtrails dont les Etats-Unis et les compagnies aériennes inondent la planète et qui, aussi, au final, empoisonne les terres agricoles, les bois, les plaines, les déserts et les sources. Avec ce programme, les States utilisent les armes pour un génocide planétaire à moyen et long terme.
(source : asheepnomore.net)
Pilot Parle A propos Chemtrails et HAARP
par: Barry Davis, atm / cl, 2011.
Le but de cette information est de créer un fort intérêt dans Chemtrails et HAARP pour que les gens voudront s'asseoir avec leurs représentants du gouvernement et les encourager à arrêter les deux.
Tout d'abord, un peu de moi. Après avoir terminé une année à l'école technique, je suis allé dans le génie maritime. J'ai rejoint Caterpillar pour compléter un apprentissage de quatre ans, et encore 2 ans pour terminer mon maître statut de compagnon. Au fil du temps, je suis allé dans la vente et la gestion de devenir le plus grand du monde dans les produits que nous avons vendus. Pendant ce temps, je suis devenu très intéressé à voler, gagner mes licences privées et commerciales. Lors de mon vol, maintenant plus de 44 ans, j'ai piloté de nombreux avions et possédé deux. J'aime les machines qu'il s'agisse d'un bulldozer, bateau, avion, scierie mach., Usine de pâte de mach., La construction de mach., Ouvrant mach., Camions, autos, autobus, etc Si il est lourd et se déplace, je l'aime! Cela devrait donner à une personne une bonne idée pourquoi je devrais avoir aucune difficulté à comprendre comment la fonction Chemtrails et HAARP.
Mon intérêt pour Chemtrails et HAARP a commencé en 2002 par accident.
Ma familiarité avec les avions à réaction qui m'amène à l'accident. Je me dirigeais vers mon bureau quand j'ai remarqué un jet m'avait dépassé. L'emplacement d'un haut jet était un peu étrange et il a regardé comme si elle perdait beaucoup de carburant. J'ai immédiatement appelé le ministère des Transports (DOT) pour rendre compte de ce que je pensais être une fuite de carburant sévère. Le gars m'a mis en contact avec devait avoir environ 79 des questions pré-imprimés que je devais répondre avant qu'il allait contacter le jet. Je l'ai interrompu à-dire, "Voulez-vous s'il vous plaît faire un appel au jet?" L'homme m'a prêté aucune attention passe avec ses questions. J'ai finalement raccroché sur lui après lui avoir demandé un deuxième temps d'appeler le jet. J'étais un peu étourdi. Ici, je tentais de sauver un équipage et jet tandis que le ministère des Transports n'avait aucun intérêt à entrer en contact avec l'avion, ou n'importe qui d'ailleurs! Leur manque d'intérêt était peut-être les plus étranges minutes de ma vie. Rétrospectivement, je me demande si ils savaient que le plan était couché Chemtrails. . . Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de doute.
La vue de là où j'habite regarde l'Alaska / San Francisco voies de migration. Les événements de l'après-midi ont quitté cette piste noyée dans mon esprit, je trouvais difficile de ne pas lever les yeux. J'ai commencé à voir des dizaines de ces mêmes lignes blanches au cours de chaque journée. Une famille de l'aviation de longue date que je savais me présenta le mot Chemtrails. Maintenant, j'avais fait quelque chose à voir et discuter avec d'autres, bien que la plupart ne sont pas familiers avec le terme.
Si vous essayez de discuter avec d'autres Chemtrails, vous pourriez bien vous retrouver très frustré. Beaucoup ne veulent pas être impliqués, ce qui est un problème central d'avoir Chemtrails arrêté. Je suis toujours très heureux de dire que beaucoup commencent enfin à demander ce que les lignes blanches dans le ciel sont vraiment. Comme plus de gens s'impliquent dans la compréhension de la composition chimique, nous finirons par les faire cesser.
Au départ, dans les années 1990 ou peut-être plus tôt, la partie de l'oxyde d'aluminium Chemtrails a été utilisé pour refléter la lumière du soleil et aider à refroidir la Terre dans un projet qui est venu à être connu comme la géo-ingénierie. Les enquêteurs sont alors devenus curieux et a commencé à effectuer des tests de laboratoire sur des échantillons d'air.
La liste des ingrédients suivants est né:
L'oxyde d'aluminium
L'oxyde de baryum (voir l'étude récente ici)
Des bactéries comme l'anthrax et la pneumonie Neuf produits chimiques, y compris l'acétylcholine chlorure
Vingt six métaux lourds comme l'arsenic, or, plomb, mercure, argent, uranium et zinc
Quatre moisissures et des champignons
Sept virus
Deux cancers
Deux vaccins
Deux sédatifs
E. coli Salmonella
Thorium
Je sais qu'il ya beaucoup d'autres ingrédients interdits aussi bien rapporté.
Je pense, en toute honnêteté, les gens doivent demander ce que la plupart de ces ingrédients ont à voir avec la réflexion du soleil? Personnellement, je pense que ces ingrédients sont sur leur chemin à faire de notre terre et des océans stérile. Manger des légumes pollués par la liste ci-dessus pourrait très bien être raccourcissent la vie de millions. Nous savons que certains de l'élite dans le monde veulent la population considérablement réduite. . .est-ce tout le cadre de leurs efforts?
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont entendu, nous ne devrions pas faire cuire en utilisant des pots en aluminium et des casseroles. L'aluminium est mortelle pour toutes les créatures vivantes et pourtant nous nous permettons de recevoir un bain d'aluminium presque tous les jours. Chemtrails sont maintenant abandonnées sur nous tous les jours, dans le monde entier! Je ne peux pas entrer dans tous les détails de Chemtrails dans cette courte pièce, mais j'espère que je vais piquer votre intérêt à poursuivre Chemtrails via les liens que j'ai inclus ci-dessous. Je crois que, après enquête et de recherche la plupart des gens vont comprendre que les ingrédients ci-dessus n'ont pas leur place dans ce que nous mangeons et respirons.
Si nous acceptons que la pulvérisation en tenant lieu est tout simplement de bonne humeur la géo-ingénierie pour sauver notre planète de la surchauffe, aluminium serait la seule cause de la réflexion. . . alors pourquoi le reste? Après cette ligne de pensée, je commençais à me demander si et comment l'armée peut tenir dans tout cela?
Je suis venu à croire que les chemtrails sont extrêmement importants pour le fonctionnement de HAARP et d'autres programmes. Le militaire est de 35 à 45 ans d'avance sur ce qui est révélé à la population. Chemtrails sont probablement utilisé pour suivre les armées, se déplacer autour virus. . . nanotechnologie peut utiliser Chemtrails, etc Ces sujets sont allés dans le détail avec un peu de creuser dans les liens ci-dessous.
Comment ne HAARP jouer dans tout cela?
Le réseau HAARP est basé juste au nord de Fairbanks, en Alaska. Pour moi d'aller dans HAARP serait remplir des volumes, les mêmes que la montagne de preuves pour l'utilisation de Chemtrails. Cependant, plus vous lisez, voyez, entendez et les faits, vous serez alors plus en mesure de décider par vous-même ce qui est juste. D'après mes recherches, je crois que HAARP utilise l'aluminium dans Chemtrails comme un fil électrique. Si c'est le cas, c'est peut-être la raison pour laquelle HAARP peut voyager dans le monde.
Une fois les sentiers sont portées, le Aluminium pourrait être là pour un maximum de deux ans. Gardez la pose des sentiers, et vous continuez à avancer. Nous savons maintenant que HAARP peut provoquer des tremblements de terre spécifiques et nous soupçonnons d'autres maux de la Terre. Je dis "spécifique" parce que les scientifiques HAARP ont admis que la direction de l'énergie est possible. Cette énergie peut être guidé à l'endroit où les opérateurs veulent un tremblement de terre. La marine américaine qui fonctionne HAARP ont déclaré que, ils seront propriétaires de la météo en 2025. Il semble qu'ils sont sur la bonne voie pour atteindre cet objectif! Je me demande, avec tout le temps bizarre que nous tenons, sont les gens HAARP fonctionne pratiques pistes? Je crois que vous constaterez que les chemtrails sont plus important de l'armée que de simplement la réflexion du soleil.
Ensuite, il ya de nouvelles maladies comme Morgellons.
Encore une fois, je ne vais pas entrer dans les détails que je veux que vous vous impliquez à lire à ce sujet. C'est un sujet très vaste, et une maladie qui ne doit pas avoir été infligé à l'humanité. La preuve de cette horreur monte, comme les liens ci-dessous démontrer. Il est soupçonné d'être en Chemtrails, et si vu sur une personne, il semble que les vers ont envahi juste sous la peau, provoquant des démangeaisons insupportables et brûlant. On soupçonne que ces vers sont dans le contrôle de quelque chose en dehors de la personne, et sur la base de nano-sont peut-être même. Alors, que devons-nous croire? Que ce soit un autre projet de l'armée a mis au point dans leur 35 - à la tête de 45 ans commencer? Il est très difficile de comprendre quelqu'un élaboration d'une telle arme. . . s'il s'agit d'une arme. Mais, si c'est le cas, ce ne serait pas la première fois que l'armée a produit une arme biologique. S'il vous plaît lire sur Morgellons, comme le plus éclairé que nous sommes, le plus il sera facile de l'éradiquer. Le site de Cliff Carnicom, ainsi que l'Armée de libération des vaccins seraient les endroits clés pour en apprendre davantage sur Morgellons.
Un aspect de Chemtrails qui n'est jamais discuté sont les coûts. Nous savons que lourds (747, 767, L1011s DC10s) brûlent en moyenne un gallon de carburant par seconde, qui comprend montée, de croisière et de laisser tomber. Pensez-y un instant. . . un baril de carburant par minute. Votre voiture peut brûler ¼ de litre en une minute. Une nouvelle 747 est une dépense 300,000,000.00 $! Ils doivent être maintenus, ce qui signifie un très grand hangar. Beaucoup de mécaniciens interviennent surtout si faire un "D" chèque. Chaque plan a besoin d'une équipe, en fait plusieurs équipages. Il ya des frais d'atterrissage. Sont également inclus les frais d'assurance, les coûts de responsabilité, loin dépenses, les charges de retraite et les coûts d'amortissement. Le dumping chemtrails est une opération horriblement cher. Si vous additionnez les coûts environnementaux, beaucoup de pays serait en faillite. Dr. Edward Teller a mis en garde les Etats-Unis sur le dumping dans sa remarque que Chemtrails va augmenter les niveaux de CO2 de 50%! Vous avez les coûts directs de carburant / matériel, ainsi que la santé et les coûts environnementaux futurs.
Faisons un peu de ventilation utilisant simplement les coûts de carburant.
Profitons de 4 $ le gallon et un un gallon brûler par seconde. Cela équivaut à être de 60 gallons par minute ou 3600 gallons par heure. Si 747 est jusqu'à cinq heures, il a consommé 18000 gallons à un coût de 72,000.00 $. Pour couvrir le monde un jour, supposons que 50 avions sont utilisés. Sur une base par heure qui est 180000 gallons de carburant .... si le dumping toute la journée et la nuit comme beaucoup l'ont assisté, 432000 gallons.
Dans un mois, nous avons 129.600.000 gallons de carburant. Si nous utilisons les 4 $ figure, la facture mensuelle est alors $ 518,400,000.00. Un demi-milliard de dollars par mois! Il n'est pas difficile de voir ces chiffres pourquoi les niveaux de CO2 augmenteront. En fait, il est facile de voir le monde entier enveloppé dans un cocon de produits chimiques, la pollution Chemtrail d'échappement de jet, CO2, etc, le tout menant à une éventuelle réchauffement de la planète. Et aussi créer un environnement hostile à tout pour se développer d'une manière saine. Nous dépensons des milliards ici sur Terre pour faire de nos voitures et de camions plus propres, tout en permettant la merde incroyable de pleuvoir sur nous, notre terre et des océans. C'est pourquoi je dis que nous produisons Terre stérile et de l'eau.
Qui paie pour tout cela?
Les contribuables à coup sûr, mais lesquels? A approuvé le Congrès paiements? J'en doute, ou nous aurions entendu parler Chemtrails tôt. Je soupçonne les Etats-Unis est de payer pour plus de dumping, y compris les tonnes de produits chimiques. Ont d'autres nations accepté d'assumer une partie du coût? Je dirais que oui de ma propre expérience où mon député et beaucoup d'autres refusent de discuter de tout ce qui concerne distance Chemtrails. Je crois Chemtrails ne sont qu'un élément mis à causer beaucoup de désordre et de chaos pour les années à venir.
Nous devons nous demander qui est dans le Chemtrail cover-up. Il ya des gens dans le savoir, j'en suis sûr, mais ne disent rien. Mon représentant fédéral (MP) avec qui j'ai siégé avec ne dit rien. . . absolument rien! Pendant trois ans, j'ai été lui demande face à des dizaines de ses électeurs pour nous donner des détails sur les chemtrails. J'ai envoyé un courriel à ses collègues. . . rien! Nous devons tous continuer à poser ces personnes jusqu'à ce que nous avons un groupe qui représentera les gens avec un effort pour arrêter le dumping.
Monsanto a mis au point des semences OGM.
Pouvait-on des raisons que les graines se développeront dans le sol beaucoup plus hostile? Nous savons qu'une souche de semences OGM est en aluminium résistant . Avec le dumping passe depuis des années et devrait se poursuivre, notre sol devient le filtre de merde. Le sol contient de la merde et nous nous demandons pourquoi nous ne pouvons plus cultiver des plantes de qualité. L'empoisonnement de notre sol est en cours pour un temps très long, c'est à nous pour obtenir un groupe de représentants du gouvernement qui comprennent cela et vont se battre pour avoir la destruction arrêté.
J'ai cherché dans le Chemtrails maintenant 9 ans, beaucoup d'autres sont s'impliquer, et bien d'autres commencent à voir une corrélation entre Chemtrails et le contrôle de la population utilisant des virus dans le mélange chimique. Encore une fois, si Chemtrails étaient seulement pour la réflexion du soleil, puis les rapports de laboratoire ne se manifesterait en aluminium. . . pourquoi ne voit-on tous les autres éléments dans le mélange? Mon député ne dit rien, ne fera pas une chose, c'est à nous tous de trouver les députés et les membres du Congrès qui latérales avec nous pour un changement.
Qui fait le travail physique réelle de dumping Chemtrails?
Nous sommes sûrs d'une grande jauge est déversé par l'armée. Nous avons des raisons de croire que certains vols commerciaux sont utilisés pour dumping. Nous ne savons pas si les avions commerciaux effectuent des opérations de dumping alors que le transport de passagers. Si l'immersion est inclus sur les vols de passagers, a la FAA et DOT donné leur approbation? Nous savons aussi entrepreneurs privés sont utilisés pour les opérations d'immersion. Quel que soit le nombre total d'avions peut-être, l'estimation du tonnage d'aluminium a chuté jusqu'à une distance de plusieurs millions qui s'installe finalement dans notre Terre.
Dans la matinée du 29 septembre 2011, date à un endroit, j'ai compté 11 Chemtrails à 10h00. Avec la couverture étant si dense ici, je me demande combien étaient dans les cieux du monde entier? Une chose est sûre, les chemtrails sont une très importante opération et très coûteux. Avons-nous une expérience sur la façon dont tout cela va se jouer? Non, et je doute qu'une telle opération a été fait à une telle échelle dans l'histoire. La seule chose qui est facile à voir et à prévoir, sont les coûts. Pourquoi quelqu'un ne crie pas sur ces coûts?
Je suis volontairement pas entrer dans une quelconque aspect de Chemtrails ou HAARP profondément. J'essaie de rester simple et facile à comprendre. Il est préférable que vous entendez beaucoup de cette de nombreuses personnes de manière à former ce que vous ressentez est la vérité. Les personnes que j'ai choisies dans les liens ci-dessous constituent une excellente base pour découvrir la vérité comme ils l'ont documenté il. Certains de ces noms sont: Jeff Rense, Clifford Carnicom, G. Edward Griffin, etc Il ya beaucoup d'autres noms là-bas qui ont fait un travail extraordinaire. Si vous passez par ces sites et au-delà, vous aurez une bonne compréhension de ce qui se passe. Mon but est d'avoir plus de discussions en face-à-face avec les politiciens, tout comme j'espère que vous faites. Si ce serait votre objectif dans la lutte contre Chemtrails, mais vous êtes un peu nerveux, puis rejoindre un club Toastmasters aussi rapidement que possible. Être un membre actif d'un club Toastmasters vous mis en place pour l'une des courbes les balles de la vie!
Plus tôt, j'ai mentionné mon comptant 11 Chemtrails à 10h00 du matin. Dernièrement, nous entendons de plus en plus le monde souffrent d'un manque de vitamine "D". Je peux expliquer une partie de la perte. Le texte suivant est arrivé des dizaines de fois témoin de mes propres yeux et aux yeux des autres. A 10h00, nous avions au moins 11 Chemtrails tête. Par 16h00 cet après-midi nous avons eu une surcharge nuage de pont de 90%.Visionnements dernières me dire que nous allons avoir de la pluie avant minuit ce soir. Nous aurions perdu sept (7) heures de soleil aujourd'hui seul.
Je me demande si les agriculteurs ont remarqué la perte de la lumière du soleil?
Grâce Chemtrails, nous perdons la vitamine "D" amélioration de la lumière du soleil ; la lumière du soleil que notre corps doit avoir pour la santé et l'humeur bon ! À l'été 2010, je me trouvais à la recherche de mon balcon vers le soleil couchant. Beaucoup de chemtrails avait déjà été prévue, avec un plan passant devant le Soleil. Vingt minutes plus tard, le Soleil a disparu complètement, de ne pas retourner ce jour-là. Après les 20 minutes, il n'y avait pas la moindre preuve que notre soleil existait: il est perdu que rapide!
Avec Chemtrails étant une opération dans le monde entier, la perte de notre soleil serait mesurée dans les millions d'heures. Une grande partie du temps que nous vivons aujourd'hui avec Sunlight filtré, comme une station de radio appeler. J'ai demandé à la station de radio pour expliquer ce qu'ils entendent par "Lumière du soleil filtrée". Leur réponse a été très élevé ciel couvert filtrait les rayons du soleil. C'est peut-être ce qu'ils ont dit de dire, mais la vraie réponse est que le filtrage a été effectué par un filtre chimique, pas un vrai filtre de nuage.
Quelqu'un de haut placé a fait un travail magistral de convaincre des milliers de personnes à garder le silence sur les chemtrails, HAARP, et de nombreux autres sujets. Ayant étudié Chemtrails pour 9 ans et HAARP pour les 3-4 ans, je ne vois rien de positif à leur sujet. Je ne vois que négatifs tels que les coûts, les questions négatives graves sur la santé, aucune prévision dans les résultats, et la possibilité que nous sommes lentement tué, tous partie d'un plan.
Je ne vais pas, à ce moment, en dire plus à ce sujet, que vous devez former vos propres opinions. Plus nous apprenons et communiquons, plus les chances de mettre un terme à cette folie. Si nous ne mettons pas un terme à cela, le Nouvel Ordre Mondial peut ainsi obtenir des conditions nécessaires qui, à mon avis, signifie dans le monde Mayhem et Chaos depuis des dizaines d'années à venir.
Si quelqu'un veut que je m'étendre sur tout ce qui précède, je peux être contacté à barry_davis@telus.net
Ressources pour complément d'enquête:
www.naturalnews.com/033691_chemtrails_Maui.html
www.coalitionagainstgeoengineering.org/
www.whatintheworldaretheyspraying.info/
www.carnicominstitute.org Beaucoup de détails sur Morgellons ici.
www.rense.com/ Cherchez le "filtre HEPA" donnant les numéros de particules.
www.proliberty.com/observer/20060704
www.realityzone.com / currentperiod.html
www.aircrap.org/
mirrors.wordsforgood.org/educate-yourself.org/mnt/ctsuppressionhumanevolution29sep00.shtml
vaccineliberationarmy.com/nano-vaccines-sterilization-surveillance-genocide-2nd-edition-part-1-of-7-2/ information sur nano vaccins et la dépopulation
SOURCE: usahitman.com
Parce qu'entre-nous, mes chers lecteurs, ils nous empoisonnent réellement.
(source : Midi Libre)
Vaucluse : "Les OGM empoisonnent la planète à petit feu"
Mireille Lambertin, médecin à Vedène et faucheur volontaire, est formelle : les OGM sont très toxiques pour la nature et la santé.
Comment êtes-vous entrée dans ce combat contre les OGM ?
Je suis médecin et, depuis trente ans, j’ai vu certaines pathologies évoluer de façon explosive : les cancers, le diabète, les maladies auto-immunes, les troubles neurologiques comme Alzheimer ou Parkinson, les troubles de la reproduction. Il y a un lien évident entre l’air que l’on respire, la qualité de ce que l’on mange, et la santé.
Et quand j’ai vu le film de Marie-Monique Robin “Le Monde selon Monsanto”, ça a été un choc. Cette firme empoisonne la planète mais a pignon sur rue.
Monsanto est le leader mondial des semences OGM. Quel est le principe d’un OGM ?
C’est un organisme génétiquement modifié, une technique utilisée à grande échelle depuis les années 80. C’est-à-dire qu’on va modifier l’ADN d’une plante ou d’un animal. On isole un gène que l’on transforme avant de le réintroduire. Les OGM ont été créés pour rendre les plantes plus résistantes aux pesticides. Monsanto fournit donc la semence et le pesticide, le fameux RoundUp®, pour asperger les champs. Les mauvaises herbes sont détruites, la plante semée résiste. Mais le système dérape vite car la nature s’adapte, les mauvaises herbes deviennent résistantes à leur tour.
On dit que les OGM ont été inventés pour améliorer les rendements agricoles et mieux nourrir la planète. Selon vous, c’est faux ?
Évidemment que c’est faux. Les OGM ne servent que l’agriculture industrielle. En Argentine, par exemple, on rachète les terres de productions vivrières aux petits paysans pour créer de grandes exploitations de soja transgénique pour la nourriture animale ou le biocarburant. On ne nourrit pas les hommes, on fait de l’argent. Et avec l’épandage aérien de pesticides, les cas de cancers, de malformations et d’avortements se multiplient.
Existent-ils plusieurs sortes d’OGM ?
99 % des OGM sont des résistants aux pesticides. Mais d’autres ont été créés pour produire eux-mêmes leur propre insecticide. Ils diffusent donc en continu dans le sol et nous les mangeons…
C’est face à ces constats que vous êtes devenu “faucheur volontaire” ?
Oui et c’est grâce à l’action des faucheurs volontaires que le moratoire sur la culture des OGM en plein champ a été voté en 2008. Mais rien n’est gagné puisqu’il vient d’être levé par le Conseil d’État. C’est actuellement l’omerta sur les accords commerciaux entre l’Europe et les États-Unis mais les OGM en sont un des enjeux. Nous sommes très vigilants.
En France, on est donc encore préservé des OGM ?
Oui et non. Nous n’avons pas de culture mais les animaux que nous mangeons sont nourris avec des OGM. On ne le sait pas mais 80 % du soja importé chaque année du Brésil pour nourrir les porcs et les volailles est transgénique.
Et on crée des OGM “cachés”, des plantes mutées pour résister aux herbicides, particulièrement le colza et le tournesol, une technique considérée comme plus anodine qui n’entre donc pas dans la directive sur les OGM. C’est pourtant le même principe.
La toxicité des OGM est-elle scientifiquement prouvée ?
L’étude Séralini a fait grand bruit en 2012. Elle a prouvé sur des rats la toxicité rénale et hépatique des OGM. Pire, ils ont développé des tumeurs qui faisaient 25 % de leur poids. Mais cette étude choc, publiée dans une grande revue scientifique, a été retirée après que Monsanto est entré au comité de contrôle de ce journal…
Vous dites que Monsanto privatise le vivant. Pourquoi ?
Parce qu’il a breveté ses OGM. Un paysan ne peut plus ressemer ses graines, il doit les racheter chaque année. En France, les semences sont réglementées, il existe un catalogue avec des variétés de plus en plus standardisées qui s’affaiblissent. Or, la variété des semences, c’est le réservoir de la biodiversité. Il reste les semences paysannes libres mais pour combien de temps encore ?
Avec les OGM, on joue aux apprentis sorciers ?
La nature est désorientée. Les pesticides tuent les abeilles qui ne pollinisent plus. En Chine, on en arrive à polliniser les fleurs au pinceau. En Israël, on travaille sur une abeille transgénique. C’est la fuite en avant.
Peut-on encore revenir en arrière ?
Si chacun prend conscience de ce qu’il mange et fait un effort oui. L’idéal est de manger bio, local et de saison. Ce n’est pas forcément plus cher. L’agroécologie peut nourrir la planète, il suffit de renouer avec ce savoir paysan, de respecter les cycles de la nature, les sols. Mais il y a tellement d’enjeux financiers dans les OGM...
OGM : DEUX JOURS POUR EN PARLER
Samedi 8 février et dimanche 9 février, la sixème édition de "Faites sans OGM" est organisée au Thor (salle des fêtes), une des rares villes de Vaucluse gérée par un maire écologiste. Deux jours de débats, de conférences mais aussi de spectacles pour expliquer "qu'un autre futur sans OGM est possible". "Les OGM modifient de façon irréversible le monde du vivant, menacent la biodiversité et notre alimentation", alerte Mireille Lambertin.
Samedi 8 février, de 9h30 à 12h30 : hold-up sur le vivant. De 14h30 à 17h30 : hold-up sur la démocratie. A 21h concert de Caravane Namaste et Macadam Bazar.
Dimanche 9 février, de 9h à 12h : les graines de la résistance. A 14h30 : spectacle "Amen ton pèze".
Programme complet sur www.follavoine.org
C'est bien pour cela qu'ils font tout pour que nous ne soyions pas informer et que nous ne puissions pas choisir. Eh, oui, le choix qui est un axe de la démocratie et qu'ils nous confisquent.
(source :
Etats-Unis:
l’agro-alimentaire
contre l’étiquetage
des OGM
L’industrie agro-alimentaire américaine a lancé jeudi une nouvelle offensive pour défendre les OGM, contenus dans 80% des aliments aux Etats-Unis, rejetant avec force tout étiquetage obligatoire.
Cette initiative menée par une coalition d’organisations agro-alimentaires intervient alors qu’une bataille sur l’étiquetage des organismes génétiquement modifiés (OGM) bat son plein dans le pays. Les projets de lois se sont multipliés dans une vingtaine d’Etats en faveur de labels signalant au consommateur que tel ou tel produit en contient.
Un tel étiquetage est obligatoire dans une soixantaine de pays dans le monde.
La coalition formée de 29 membres dont la puissante Grocery Manufacturers Association, qui représente les grands groupes agro-alimentaires et agro-chimiques américains, lance un appel au Congrès «pour rapidement trouver une solution au niveau fédéral qui établirait des normes de sécurité et d’étiquetage des aliments et des boissons produits avec des OGM».
«Une solution fédérale à la question de l’étiquetage des OGM renforcerait la confiance des consommateurs dans la sûreté des aliments aux Etats-Unis, en réaffirmant le rôle de l’Agence des produits alimentaires et des médicaments (FDA) comme seule autorité nationale sur l’étiquetage de ces produits», a fait valoir lors d’une conférence de presse Martin Barbre, le président du Groupement américain des producteurs de maïs.
Une telle approche dissiperait «la confusion et l’incertitude d’un patchwork de lois de 50 Etats sur la sûreté et l’étiquetage des OGM», estime la coalition.
Celle-ci propose de rendre obligatoire un examen par la FDA de la sûreté de nouvelles technologies d’OGM avant qu’elles puissent être commercialisées. Aujourd’hui, l’agence se contente de prendre pour argent comptant ce que déclarent les entreprises, sans contre-vérification.
«Les OGM sont nécessaires»
Concernant les OGM, la coalition propose un étiquetage obligatoire seulement si les autorités constatent qu’un de ces produits pose un risque pour le consommateur. En revanche, insistent les groupes agro-alimentaires, «il n’y a aucune raison d’imposer un étiquetage pour tous les produits OGM jugés sûrs», soit la quasi-totalité.
La coalition propose en outre que la FDA établisse des normes fédérales pour les sociétés qui volontairement étiquetteraient leurs produits pour indiquer la présence ou non d’OGM.
Enfin, elle demande à ce que la FDA «définisse le terme +produit naturel+» pouvant être appliqué par les sociétés agro-alimentaires à leurs produits, permettant de créer un cadre légal de référence pour l’industrie et les consommateurs.
«Aujourd’hui, 80% de notre alimentation contient des OGM dont le maïs et le soja, et il n’y a pas une seule étude scientifique qui montre que ces aliments sont différents des autres», a souligné devant la presse Pamela Bailey, présidente de la Grocery Manufacturers Association.
«Les lois régissant la sûreté et l’étiquetage de nos aliments ne devraient pas être décidées par des campagnes politiques ou des législatures des Etats mais par la FDA», a-t-elle aussi martelé.
«Les aliments produits avec des OGM sont sûrs et présentent nombre de bienfaits importants pour le public et la planète», a dit Pamela Bailey, précisant que les cultures OGM nécessitent moins d’eau et de pesticides.
«Avec une population mondiale qui devrait passer de sept à neuf milliards de personnes d’ici 2050, nous aurons besoin de produire 70% d’aliments en plus et les OGM sont nécessaires», a-t-elle ajouté.
Selon un sondage du New York Times fin 2013, 93% des Américains sont favorables à l’étiquetage des OGM.
Pour Andrew Kimbrell, directeur du «Center for Food Safety», un groupe de défense des consommateurs, cette nouvelle coalition de puissants intérêts est une nouvelle tentative pour contrecarrer les pressions en faveur de l’étiquetage des OGM.
«Ils savent que le mouvement dans le public en faveur de l’étiquetage des OGM grandit et que ce n’est qu’une question de temps», a-t-il ajouté dans un communiqué. M. Kimbrell rappelle que ces sociétés agro-alimentaires ont dépensé près de 70 millions de dollars en Californie et dans l’Oregon pour faire échouer des projets de lois rendant obligatoire l’étiquetage.
Cette question est également un point épineux des discussions entre les Etats-Unis et l’Union européenne sur la création d’une zone de libre échange transatlantique.
Et, pour finir, cette bonne nouvelle pour les recettes fiscales de l'état du Colorado aux Etats-Unis.
(source :
Bien le bonjour chez vous.
René.
(source :
Posté 9 January 2014 - 12:05
Posté 9 January 2014 - 12:05
Le cannabis rapporte déjà gros dans le Colorado
INFOGRAPHIE - Les 37 «coffee shops» qui ont ouvert la semaine dernière, dans cet État conservateur de l'Ouest américain, cumulent quelque 5 millions de dollars de recettes.
Depuis une semaine, le Colorado est le premier État américain à légaliser la vente de cannabis. Les consommateurs âgés de plus de 21 ans peuvent désormais acheter librement le psychotrope dans une trentaine d'établissements. Les propriétaires de «coffee shops» sont, eux, sur un petit nuage. Ils cumulent déjà quelque 5 millions de dollars (3,7 millions d'euros) de recettes, affirme le Huffington Post qui a contacté les différents revendeurs de l'État.
Dès le 1er janvier, les premiers clients n'ont pas hésité à braver un vent glacial pour se procurer légalement leur cannabis. Sur cette seule journée, les recettes ont ainsi dépassé le million de dollars (735.000 euros), d'après la chaîne 9news basée à Denver. «Chaque jour, depuis notre ouverture, a été plus fructueux que mon meilleur jour d'activités auparavant», explique au Huffington Post, Andy Williams, le propriétaire du Denver's Medicine Man dispensary. Les plus gros revendeurs ont écoulé de 20 à 30 kg de marijuana cette semaine, quand les plus petites échoppes en vendaient entre 10 et 15 kg. Certains commerces ont même craint un temps la rupture de stocks. Les habitants de l'État peuvent acheter jusqu'à 28 grammes par transaction. Cette dose est limitée à 7 grammes pour les non-résidents.
Un véritable filon
L'«or vert» pourrait constituer un véritable filon pour cet État très conservateur de l'Ouest américain. Le Colorado perçoit 10 % de taxes sur la vente au détail et 15 % sur le prix de gros. Les autorités tablent sur un chiffre d'affaires de 578 millions de dollars (425 millions d'euros) en 2014, dont 67 millions (49 millions d'euros) iront directement dans les caisses de l'État. Une partie de ces recettes fiscales seront allouées à la prévention contre les drogues. Environ 27 millions de dollars (20 millions d'euros) seront, eux, destinés à la construction d'écoles. Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir si ces estimations sont à revoir ou non. Les premiers chiffres officiels sont attendus pour la fin février. Seulement, ces taxes ont une contrepartie. Elles favorisent l'émergence d'un marché noir où les prix sont à peu près deux fois moins chers qu'en magasin. Selon la qualité, les 3,5 grammes de cannabis se négocient à près de 65 dollars (48 euros) en «coffee shops».
Le reste des États-Unis scrute attentivement l'exemple du Colorado. L'État de Washington, qui a voté une loi similaire en 2012, va ouvrir ses premiers «coffee shops» au printemps. L'Alaska, où la marijuana médicale est autorisée, pourrait également suivre. Une pétition en faveur de la légalisation du cannabis a réuni quelque 46.000 signatures. Il manque encore 30.000 soutiens pour que les habitants de l'État soient consultés par référendum. Les instigateurs espèrent atteindre cet objectif d'ici le mois d'août. Un texte similaire avait toutefois été rejeté en 2000. En cas de succès, les partisans de la légalisation pourraient ensuite faire campagne dans l'Oregon. La marijuana à fin médicale a par ailleurs fait un nouvel émule outre-Atlantique. Mercredi, New-York est devenu le 21e État à assouplir sa législation en la matière.
Selon un sondage Gallup datant d'octobre, 58 % des Américains sont favorables à la légalisation de la marijuana. Ces dernières années, 14 États ont décriminalisé la possession de cannabis en petite quantité.
Source: http://www.lefigaro....le-colorado.php
INFOGRAPHIE - Les 37 «coffee shops» qui ont ouvert la semaine dernière, dans cet État conservateur de l'Ouest américain, cumulent quelque 5 millions de dollars de recettes.
Depuis une semaine, le Colorado est le premier État américain à légaliser la vente de cannabis. Les consommateurs âgés de plus de 21 ans peuvent désormais acheter librement le psychotrope dans une trentaine d'établissements. Les propriétaires de «coffee shops» sont, eux, sur un petit nuage. Ils cumulent déjà quelque 5 millions de dollars (3,7 millions d'euros) de recettes, affirme le Huffington Post qui a contacté les différents revendeurs de l'État.
Dès le 1er janvier, les premiers clients n'ont pas hésité à braver un vent glacial pour se procurer légalement leur cannabis. Sur cette seule journée, les recettes ont ainsi dépassé le million de dollars (735.000 euros), d'après la chaîne 9news basée à Denver. «Chaque jour, depuis notre ouverture, a été plus fructueux que mon meilleur jour d'activités auparavant», explique au Huffington Post, Andy Williams, le propriétaire du Denver's Medicine Man dispensary. Les plus gros revendeurs ont écoulé de 20 à 30 kg de marijuana cette semaine, quand les plus petites échoppes en vendaient entre 10 et 15 kg. Certains commerces ont même craint un temps la rupture de stocks. Les habitants de l'État peuvent acheter jusqu'à 28 grammes par transaction. Cette dose est limitée à 7 grammes pour les non-résidents.
Un véritable filon
L'«or vert» pourrait constituer un véritable filon pour cet État très conservateur de l'Ouest américain. Le Colorado perçoit 10 % de taxes sur la vente au détail et 15 % sur le prix de gros. Les autorités tablent sur un chiffre d'affaires de 578 millions de dollars (425 millions d'euros) en 2014, dont 67 millions (49 millions d'euros) iront directement dans les caisses de l'État. Une partie de ces recettes fiscales seront allouées à la prévention contre les drogues. Environ 27 millions de dollars (20 millions d'euros) seront, eux, destinés à la construction d'écoles. Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir si ces estimations sont à revoir ou non. Les premiers chiffres officiels sont attendus pour la fin février. Seulement, ces taxes ont une contrepartie. Elles favorisent l'émergence d'un marché noir où les prix sont à peu près deux fois moins chers qu'en magasin. Selon la qualité, les 3,5 grammes de cannabis se négocient à près de 65 dollars (48 euros) en «coffee shops».
Le reste des États-Unis scrute attentivement l'exemple du Colorado. L'État de Washington, qui a voté une loi similaire en 2012, va ouvrir ses premiers «coffee shops» au printemps. L'Alaska, où la marijuana médicale est autorisée, pourrait également suivre. Une pétition en faveur de la légalisation du cannabis a réuni quelque 46.000 signatures. Il manque encore 30.000 soutiens pour que les habitants de l'État soient consultés par référendum. Les instigateurs espèrent atteindre cet objectif d'ici le mois d'août. Un texte similaire avait toutefois été rejeté en 2000. En cas de succès, les partisans de la légalisation pourraient ensuite faire campagne dans l'Oregon. La marijuana à fin médicale a par ailleurs fait un nouvel émule outre-Atlantique. Mercredi, New-York est devenu le 21e État à assouplir sa législation en la matière.
Selon un sondage Gallup datant d'octobre, 58 % des Américains sont favorables à la légalisation de la marijuana. Ces dernières années, 14 États ont décriminalisé la possession de cannabis en petite quantité.
Source: http://www.lefigaro....le-colorado.php
Bien le bonjour chez vous.
René.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire