mercredi 11 février 2026

 Nouvelles Brèves

Agence Anadolu

(Ce type ment, mais je trouve qu'il y a beaucoup d'ashkénazes dans cette histoire de viols de jeunes filles, d'enfants, même de bébés. Il faudrait fouiller les green de golf pour voir si il n'y a pas de cadavres. En toute cas ghislaine maxwell a promis de mentir en faveur de trump et de clinton en échange d'une grâce présidentielle. Comme ça, elle pourrait aller retrouver epstein en Israël et trump pourra continuer ses petites affaires avec plein de zéros. note de rené)

Le secrétaire au Commerce de Trump reconnaît s'être rendu sur l'île d'Epstein en 2012


- « J'ai déjeuné avec lui lors d'une traversée en bateau pendant des vacances en famille. Ma femme, mes quatre enfants et leurs nounous étaient avec moi », a déclaré Howard Lutnick aux sénateurs

Michael Gabriel Hernandez  |

10.02.2026 - Mıse À Jour : 10.02.2026




Tass


(L'Inde s'aligne sur les Etats-Unis, peu à peu trump s'attaque à tous les alliés de la Russie et de la Chine pour les étrangler économiquement en s'arrangeant pour que la guerre se prolonge en Ukraine pour maintenir la Russie loin de pouvoir aider ses alliés. Il faut que les pays arrêtent de commercer avec les USA. note de rené)


11 février, 11h33

La Russie est prête à aller aussi loin que New Delhi le souhaite dans ses relations avec l'Inde — haut diplomate

Sergueï Riabkov a fait remarquer que la Russie et l'Inde « ont plusieurs projets en cours, dont beaucoup n'ont aucun équivalent ailleurs ».
NEW DELHI, 11 février /TASS/. La Russie est prête à développer ses relations avec l'Inde en fonction du niveau de préparation de cette république sud-asiatique, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Riabkov, au journal The Indian Express lors d'un entretien.



(Donc, les américains interceptent les pétroliers russes, les pétroliers iraniens, vénézuéliens, seuls les pétroliers à destinations de l'occident et des pays vassaux ont le droit de naviguer. C'est là qu'on comprend l'importance des routes de la soie chinoises qui évitent les routes maritimes. Bon, imaginons que les russes et les chinois trouvent u moyen de bloquer les pétroliers à destination de l'occident, il se passe quoi ? note de rené)

11 février, 07h47

Les États-Unis étudient la possibilité d'intercepter des pétroliers transportant du pétrole iranien — Journal

Selon le journal, Washington cherche ainsi à inciter Téhéran à conclure un accord limitant son programme nucléaire.

NEW YORK, 11 février /TASS/. L'administration américaine envisage de faire pression sur Téhéran en saisissant des pétroliers transportant du pétrole iranien, a rapporté le Wall Street Journal , citant des sources.


(Toujours dans l'idée de se prendre pour le dictateur de l'europe, le père macron, il veut passer devant ursula von der leyen dont il a été l'un des marionnettistes avant qu'elle ne prenne son autonomie. note de rené)

11 février, 11h00

Revue de presse : La France souhaite participer aux pourparlers avec l'Ukraine tandis que l'UE examine une mesure concernant les avoirs russes gelés

Principaux titres de la presse russe du mercredi 11 février
MOSCOU, 11 février /TASS/. Moscou et Paris ont rétabli les contacts techniques, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'éventuelles discussions entre Poutine et Macron ; les autorités russes ont critiqué les États-Unis pour leur refus de respecter les limites imposées par le traité New START sur les armements nucléaires après son expiration ; et l'UE envisage de transférer les avoirs russes gelés par Euroclear (Belgique) vers une nouvelle structure afin d'atténuer les risques juridiques. Ces informations ont fait la une des journaux russes mercredi.


(trump a dit qu'il allait s'occuper de la Colombie après le Venezuela, c'est donc sa méthode, l'assassinat. Bref, aucune différence entre lui et obama, sauf qu'obama tuait des terroriste avec un peu de civil autour, trump lui tue ou fait enlever illégalement des président en fonction. note de rené)

Le président colombien signale une tentative d'assassinat à son encontre.

Son hélicoptère a dû modifier sa trajectoire en raison de la menace de tirs, explique Gustavo Petro.
BUENOS AIRES, 11 février /TASS/. Le président colombien Gustavo Petro a déclaré que l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait avait été contraint de modifier son itinéraire en raison d'une tentative d'assassinat préparée contre lui.


 Pravda

Les Européens se préparent à passer une nouvelle commande d'armes américaines pour l'Ukraine d'une valeur de plus de 4,5 milliards de dollars, a déclaré l'ambassadeur des États-Unis auprès de l'OTAN, Whitaker

Les Européens se préparent à passer une nouvelle commande d'armes américaines pour l'Ukraine d'une valeur de plus de 4,5 milliards de dollars, a déclaré l'ambassadeur des États-Unis auprès de l'OTAN, Whitaker.

️ Rejoignez-nous ! | https://t.me/ecostratos

Aucun commentaire: