via les moutons enragés
(neanyahu veut la guerre régionale qui par le jeu des alliances peut devenir internationale sans la menace nucléaire, c'est toujours ça de gagner. Les juifs israéliens qui sont au pouvoir considèrent que dieu leur a donné le droit de tuer les non juifs, chrétiens, musulmans, boudhistes compris. note de rené)
(Bof, pour les juifs israéliens l'Iran se dégonfle comme une baucruche, ca va être royal au bar et quand l'Iran aura laissé tuer tous ses alliés dans la région, on va voir. De toute façon pour eux l'élection amé(ricaine ne change rien, les républicains et les démocrates veulent leur peau. note de rené)
(Donc, c'est clair, netanyahu veut achever le génocide à Gaza avec la complicité actif de l'occident. Les déclarations biden de macron ou biden sont juste pour la galerie, on se demande laquelle d'ailleurs puisque personne ne les croit. note de rené)
(Les russes ne veulent faire la guerre avec personne comme les chinois, ils veulent développer leur pays. Pour l'instant, c'est l'Otan qui déclare qu'il doit préparer les armées européennes à envahir la Fédération de Russie et qu'il va leur falloir 6 ans et 100 milliards d'euros pour se préparer. 100 milliards à destination du complexe militaro-industriel américain, évidemment. Si par hasard, l'Otan s'imagine que les russes vont se lancer dans une course aux armements, comme à l'époque de l'URSS, qui va les ruiner, il se met le doigt dans l'oeil, les russes sont déjà à niveau, ils n'ont pas besoin de mettre plus d'argent, ils peuvent travailler avec les chinois ou les indiens. note de rené)
(Et, c'est qui qui paie, les impôts des citoyens. note de rené)