via les moutons enragés
(Ca y est en France, des instructions très fermes ont été données pour la vaccination variole du singe, même si pour l'instant c'est une maladie fantôme pour l'europe. note de rené)
(Déjà le Washington Post n'était pas en grande forme quand bezos l'a acheté. On dit que ce type est un formidable patron d'industrie, je souligne que si vanguard n'était pas l'un de ses associés, il n'aurait pas obtenu l'exonération des impôts des états où Amazon fonctionne avec des salaires bas et carrément de l'esclavage des salariés. Je dois lui reconnaître une chose, pour se mettre vanguard dans la poche, il doit être un bon baratineur. note de rené)
(Ils en font des chichis pour faire croire que la privatisation des services publics n'est pas de leur volonté, mais de la faute à "pas de chance". On fait un pari que vos partis politiques de droite ou de gauche le savent et font semblant de ne pas être d'accord pour tromper leur électeurs ? note de rené)
(Et tout ça, il faut le planifier d'avance évidemment, ça ne se fait pas en 1 jour. Par conséquent, cela fait un certain temps que les américains et les juifs israéliens l'ont prévu. note de rené)
Il y a 8 heures
(Pour détruire l'état, il faut le ruiner avant la dissolution dans la fédération européenne, donc, c'est à qui le fera le mieux et ça permet de mettre un tas de fric à gauche pour le transformer en dollars, vu que même les dirigeants européens n'ont plus confiance en l'euro. note de rené)
Il y a 1 jour
(C'est quoi l'histoire, les USA ou plutôt wall street n'a plus la planète à sa botte et il ne veut pas partager,donc il fout le feu, c'est ça ? note de rené)
La dette américaine atteint un point critique: les BRICS peuvent-ils influencer le pouvoir du dollar américain et remodeler le paysage monétaire avec un système adossé à l’or ? – Avec Adam Button
Business Bourse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire