jeudi 1 août 2024

 

  • /Réseau International 
  • 1 Comment

    Dimitri Medvedev : «Une guerre à grande échelle dans le Moyen-Orient est le seul chemin vers une paix précaire dans la région»

    1. Campagne de dons Juillet 2024

      Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.
      Print Friendly, PDF & Email

    par Tyler

    Dimitri Medvedev a récemment réagi aux tensions croissantes au Moyen-Orient en exprimant son inquiétude pour les vies innocentes perdues dans la région. Il a qualifié les États-Unis de «répugnant» et a accusé ce pays d’être responsable de la situation en cours.

    «Le nœud se resserre au Moyen-Orient. Désolé pour les vies innocentes perdues. Elles ne sont que les otages d’un État répugnant : les États-Unis.

    Pendant ce temps, il est clair pour tout le monde qu’une guerre à grande échelle est le seul chemin vers une paix précaire dans la région».

    source : Les Moutons Rebelles

    Aucun commentaire: