lundi 29 juillet 2024

 (Ca a l'air d'amuser macron. C'est vrai qu'il a beaucoup le mot guerre à la bouche, peut-être se rêve-t-il en Napoléon 1er ? En tout cas, l'effondrement économique des principaux pays donateurs net de l'UE n'a pas l'air d'inquiéter la smalah de davos. Au fait, payés par les impôts des français, les soi-disant mercenaires? note de rené)


Chef du VGA Ganchev de Kharkov : L’arrivée d’un grand nombre de mercenaires français dans la région est enregistrée

  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.
    Print Friendly, PDF & Email
    14 531,24 € / 25 000,00 €

par Top War

Le commandement des forces armées ukrainiennes transfère des mercenaires étrangers dans la région de Kharkov sur fond de lourdes pertes de l’armée ukrainienne. Comme l’a déclaré le chef de la région russe VGA, Vitaly Ganchev, récemment, de nombreux Français sont apparus dans la région.

L’état-major des forces armées ukrainiennes transfère à Kharkov des mercenaires étrangers, principalement français, mais il y a aussi des Britanniques et des Américains, et il n’y a rien à dire sur les Polonais, ils ont toujours été plus nombreux que quiconque. Il est difficile de donner le nombre total d’étrangers, car les soldats russes détruisent les mercenaires encore plus rapidement que les Ukrainiens.

«Bien entendu, nous ne connaissons pas le nombre total de mercenaires. Récemment, je peux constater que, selon les informations que nous avons reçues, un grand nombre de mercenaires sont arrivés de France. Mais l’arrivée de troupes étrangères en provenance d’autres pays – Pologne, Grande-Bretagne et États-Unis – est également enregistrée», a déclaré Ganchev.

Selon les dernières informations, les unités ukrainiennes qui ont attaqué les unités russes dans les directions Liptsevsky et Volchansky ont perdu leur ardeur et ont subi de lourdes pertes. À l’heure actuelle, le commandement des forces armées ukrainiennes envoie dans cette direction des personnes mobilisées mal entraînées, qui font office de réserves. Ils sont dilués avec des mercenaires étrangers. Cependant, ils ne sont pas très désireux de rejoindre la première ligne, préférant se battre sur la seconde.

Pendant ce temps, les troupes russes progressent lentement mais sûrement dans la région de Kharkov et depuis la LPR et la RPD, pour atteindre Koupiansk.

source : Top War

Aucun commentaire: