deagel cia
Selon les prévisions de Deagel.com, d'ici 2025, le Royaume-Uni verra sa population diminuer de 77 %, l'Irlande de 72 %, les États-Unis de 68 % et l'Allemagne de 65 %, tandis que d'autres pays, comme la Russie, ne connaîtront pratiquement aucun déclin.

Les chiffres officiels, dont on peut supposer qu'ils sont plutôt conservateurs, montrent que les fermetures de gouvernements et les tirs mortels obligatoires ont provoqué des niveaux de surmortalité stupéfiants.

Deagel.com était officiellement géré par le Dr. Edwin A. Deagle Junior. En 2014, Deagel.com a publié des prédictions faisant état d'un déclin massif de la population avant 2025, principalement dans les pays occidentaux.

Pendant plus de cinq ans, les mystérieuses prédictions de dépopulation sur Deagel.com ont été régulièrement mises à jour. Mais après les confinements de 2020, cette page a été retirée du site web, mais on peut encore la trouver archivée sur Wayback Machine.

Deagel.com a toujours été un site web très austère. Il a toutes les apparences d'un site d'agence de renseignement. Il prétendait être le site personnel du Dr Edwin A. Deagle Jr, récemment décédé en février 2021.


Dans leur récent article, « Mettre à jour le rôle de la CIA et de la Fondation Rockefeller dans les prévisions de dépopulation publiées par Deagel », l'Exposé relie les points que beaucoup d'entre nous ont supposé exister.

Des documents déclassifiés en vertu de la liberté d'accès à l'information (FOIA) datant des années 1970 révèlent la communication directe de Deagle avec Stansfield Turner, le directeur de la CIA à l'époque.

En 1976, le Dr Edwin Deagle s'est installé à New York pour devenir directeur adjoint du programme de relations internationales de la Fondation Rockefeller.

La Fondation Rockefeller a été créée le 14 mai 1913, quelques mois seulement après que la famille Rockefeller a contribué à la mise en place du système bancaire de la Réserve fédérale, qui lui a permis de disposer de fonds illimités tout en réduisant les générations futures à l'esclavage de la dette.

La Fondation Rockefeller a financé des programmes eugéniques qui décidaient qui devait vivre et qui devait mourir. Elle a interdit la médecine naturelle et les carburants, y compris l'une des principales cultures commerciales des États-Unis, le chanvre, et les a remplacés par des composés chimiques dérivés des déchets toxiques de ses compagnies pétrolières. La Fondation Rockefeller a créé les Nations Unies et a ses tentacules dans les ONG à travers le monde occidental. En 2019, elle a financé « Event 201 », le projet de confinement lié au COVID qui a été exécuté quelques semaines plus tard.

Officiellement, on nous dit que le Dr Edwin A. Deagle Jr, directeur adjoint de la Fondation Rockefeller et associé de la CIA, a pris sa retraite en 2005. Les prévisions de dépopulation ont été publiées en 2014.

Les prévisions de Deagel.com annoncent que d'ici 2025, le Royaume-Uni verra sa population diminuer de 77 %, l'Irlande de 72 %, les États-Unis de 68 % et l'Allemagne de 65 %, tandis que d'autres pays, comme la Russie, ne connaîtront pratiquement aucun déclin. Les données officielles montrent aujourd'hui que les prévisions extrêmes de Deagel.com pourraient être exactes.

Les chiffres officiels, dont on peut supposer qu'ils sont plutôt conservateurs, montrent que les fermetures de gouvernement et les tirs mortels obligatoires ont provoqué des niveaux stupéfiants de surmortalité. Selon les données officielles du gouvernement britannique, les vaccins contre le covid-19 ont été la principale cause de surmortalité. Et plus on reçoit de vaccins, plus on risque de mourir. Nombreux sont ceux qui affirment que plus de vingt millions de personnes sont mortes à cause du confinement et des vaccins expérimentaux. Bien que ce chiffre soit historiquement épique, il n'atteint pas encore les prévisions de Deagel pour 2025. Mais nous avons encore le temps.

Une lettre de 2014 publiée en même temps que les prévisions de dépopulation indique qu'ils prédisent ce déclin parce que « l'effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population ». Et que « la population sera si durement touchée [...] que le moteur de la migration commencera à fonctionner à l'envers [...], ce qui conduira à la disparition des États-Unis ».

Ils ont écrit que « historiquement, un changement de paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement mis en évidence par les historiens traditionnels ».

Avec la fin du pétro-dollar et la montée en puissance des BRICS, qui s'appuient sur les ressources naturelles, la pyramide de Ponzi en dollars de la Réserve fédérale est probablement sur le point de s'achever. Et si l'on ne tient pas compte d'un plan de relance intelligent, les prédictions de Deagel deviendraient réalité.