mercredi 31 juillet 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

10 heures 10, 28°C, 21°C à l'intérieur, ciel tout gris de formes nuageuses, à 7 heures, il pleuvait et là la pluie s'est arrêtée, mais il pleut de l'humidité, pas de vent. On se croirait dans les bayous, les marais de la Nouvelle Orléans aux States, il ne manque plus que les mousses espagnoles qui pendent des branches des arbres. Il doit y avoir un problème chez les occidentaux, on peut pas dire l'élite parce que toutes les élites ne produisent pas du génocidaire comme les occidentaux. Les lettrés de l'empire chinois, corrompus ou pas comme partout ailleurs, n'ont pas cherché à massacrer ou à assimiler des peuples, ils leur ont fait payer tribut et intégrer à l'empire, donc à ses lois même si localement les coutumes persistaient. Même Gengis khan, le conquérant mongol, n'était pas génocidaire, une ville lui résistait, il tuait tous les habitants et la rasait. Et la ville suivante lui ouvrait ses portes, c'est de la diplomatie musclée. Là en ce moment il y a une volonté de massacre de la part de nos dirigeants, les plus visibles étant macron et trudeau parce qu'ils sont arrogants avec une empathie réservée aux discours. Mais, le premier ministre japonais n'est pas mal non plus, à la japonaise dirons-nous. Par contre ce qui est bizarre est qu'ils nous ressortent de vieilles idoles païennes pour justifier leurs actes emplis de perversités. Satan et baal, baal pour la communauté juive, satan pour les chrétiens afin de leur permettre d'élever leurs actes à la hauteur d'une philosophie messianique. Situés à ce niveau, on a macron et netanyahu. Mais, bon, trêve de masturbation intellectuelle, il faut se demander pourquoi et comment en est-on arrivé là, est-ce que la démocratie génère sa propre perversion, il faut répondre au cas où on ait la chance de pouvoir bâtir autre chose. 

11 heures 48, 30°C, ciel bleu avec plein de nuages blancs, pas de chemtrails, pas de vent, le soleil voilé est là, par les nuages, je suppose.

16 heures 08, 28°C, le ciel tout de nuages à orage, le vent se lève, le tonnerre tonne pas très loin. Le beau temps n'aura pas duré longtemps. Dire qu'il faisait beau à 10 heures, du coup j'ai lavé du linge pour le sécher dehors et là, je me retrouve gros jean comme devant. 

Aucun commentaire: