mardi 30 juillet 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 50, troisième journée avec du soleil, enfin, on y croit. 23°C, 21°C à l'intérieur, ciel toujours bleu laiteux, quelques flocons de chemtrails, pas de nuages, le soleil donne, légèrement voilé, pas de vent. Avant, on avait un ciel bleu sibérien sur la France, avant, j'ai l'impression que c'était à l'époque des cro-magnons, à l'époque préhistorique, maintenant je me demande à quoi ça ressemble vu qu'il a disparu depuis qu'ils ensemencent la ionosphère avec des micro-particules cancérigènes. Mais, je ne peux pas croire que la big pharma ait réussi à créer un partenariat avec l'armée américaine pour empoisonner l'atmosphère, tout en empoisonnant les sols, afin de se créer une future clientèle. Non, non, ça pas possible, c'est de la science fiction !

Cependant un doute me taraude, pas forcément sur le partenariat big pharma/armée américaine, on sait que les deux travaillent côte à côte sur les bio-armes, mais sur l'ensemble du partenariat armée/secteur privé. On sait que ça a donné l'internet qui une fois mis sur les fonds baptismaux par l'armée passe au secteur privé pour sa propagation dans le public en utilisant la puissance de mobilisation pour la recherche et le financement du secteur privé. Space X est l'exemple de ce partenariat entre une institution étatique et le secteur privé, c'est la NASA qui a fourni les moyens et le financement pour lancer space X. Egalement dans le secteur de la téléphonie la 3G, 4G et maintenant 5G sont issus de ce partenariat. Cependant l'évolution des innovations dues au partenariat armée/secteur public tend vers la mise en place, comme les poupées russes, de prisons qui s'emboitent les unes sur les autres. En tout cas, c'est comme ça que le ressent et çe n'est pas particulièrement réjouissant. Mais pour revenir à nos moutons, je regarde par le fenêtre le soleil est voilé, peut-être que nous laisser trois jours de soleil, c'est trop pour bill gates puisque c'est lui qui est en charge de l'opération "cacher le soleil" financée par ursula von der leyen, la présidente de la commission européenne qui a une réputation d'honnêteté fermement établie. 

11 heures 17, 31°C, même pas un flocon de chemtrais, ni nuages à part que le ciel reste laiteux. 

20 heures 23, 29°C, ciel bleu laiteux sans nuages, sans chemtrails, pas de vent. J'ai coupé de l'herbe pendant trois heures à l'ombre, j'ai sué quand même. 

Aucun commentaire: