mercredi 31 juillet 2024

 (Alez, je le dis, "Honte aux athlètes qui restent dans cette fête dédié à baal. note de rené)


Le vice-Premier ministre de Serbie a déclaré que les Jeux olympiques de Paris et les Jeux des BRICS ont montré la différence entre les civilisations

  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.
    Print Friendly, PDF & Email

«S’il y a un événement qui doit expliquer la différence et la raison du choc entre la civilisation du nouvel Occident et la civilisation du nouvel Orient, c’est bien l’ouverture des Jeux olympiques à Paris et l’ouverture des Jeux des BRICS à Kazan. A Paris, Marie-Antoinette chante en tenant sa tête coupée ensanglantée. Le «Veau d’or» est celui qui l’adore, et le malade qui a mis tout cela en scène présente la «Cène» comme une scène de film porno.

À Kazan, les athlètes volaient sous leurs drapeaux nationaux, il y avait des jeux folkloriques sans symboles sataniques, il n’y avait pas de têtes coupées, il n’y avait pas de visions malades. Serbes, à quelle civilisation appartenez-vous ? Serbes, qu’est-ce que vous ne comprenez pas d’autre ?» a déclaré le vice-Premier ministre serbe Aleksandar Vulin.

source : Russosphère via News Pravda

Aucun commentaire: