lundi 29 juillet 2024

 via les moutons enragé

(Ils préparent la répression pour la pandémie prévue dès cet automne. Et pendant ce temps, on regarde les JO de Paris. De toute façon, nos partis politiques de l'opposition ne font rien pour s'y opposer parce qu'ils sont d'accord au fond avec le nouvel ordre mondial. Tout ce qu'ils font ça donne l'impression d'une opposition, mais c'est volontairement une opposition inefficace. note de rené)



(On constate les dégâts de l'injonction anti-covid et ils veulent recommencer avec plus de répression avec une soi-disante pandémie de la grippe aviaire et au nom de la grippe aviaire, ils vont en profiter pour ruiner définitivement l'agriculture familiale en exterminant tous les élevages. Ne croyez pas les vétérinaires comme les médecins pour le covid, ils vont mentir à part quelques vrais contaminations. Et ce n'est même pas sûrs que ce ne soit pas eux qui contamine exprès les élevages pour nourrir les médias des milliardaires. Détruire les élevages pour livrer les terres aux multinationales, c'est ce qu'à voulu faire l'ancien premier ministre hollandais mark rutte, Le même qui est nommé à la tête de l'Otan pour mener la guerre à la Russie. Je n'oublie que le patron de Pfizer a annoncé espérer un profit supérieur à celui de l'opération covid pour la prochaine pandémie. Ils sont tous au courant de la prochaine pandémie sauf nous. note de rené)



(Dites-moi comment on va financer l'UE, sans compter l'entrée de nouveaux pays dans l'UE, si les principaux donateurs de l'UE sont ruinés, notamment grâce aux mesures prises par la commission européenne depuis des dizaines d'années, depuis le français jacques delors ex-président de la commission européenne, exactement. note de rené)



(Le climat terrestre n'est pas statique, il évolue et quand il évolue sur des milliers, des centaines d'années, ça fait des dégâts là où l'environnement en est bouleversé. Mais quand l'homme se dresse devant la nature pour lui imposer l'évolution climatique que lui choisit, à mon avis cela ne peut que plus mal se passer. La dernière fois les américains ont réussi à détourner une météorite de sa trajectoire, enfin c'est ce qu'ils ont dit, parce que maintenant la NASA, pas trop confiance, mais bref, ils la détournent et elle revient toute seule sur sa trajectoire. Il y a quelque chose là, des questions auxquelles pourrait répondre le professeur français raoult, microbiologiste, si on lui posait le cas en parlant d'un microbe, d'un virus, d'un germe, en lui dissimulant le fait qu'il s'agit d'une météorite, sa réponse pourrait nous étonner. note de rené)



(L'Iran est l'objet d'une guerre climatique de la part des Etats-Unis et maintenant ses voisins arabes veulent garder tous les nuages pour eux pour maintenir de l'humidité chez eux. Désormais c'est une mode, faire tomber la pluie, qu'elle tombe en trombe ou doucement, pas une goutte ne doit leur échapper. Ca va finir par partir en couille cette histoire, si tout le monde s'y met. Et des fusées pour ensemencer les nuages avec de l'iodure d'argent, tout le monde peut en acheter, ça se vend dans le commerce. note de rené)



(Si netanyahu tente d'envahir ou de détruire les villes libanaises, erdogan s'engagera militairement. note de rené)



(Tiens, finalement, il y.a des gens qui pensent aussi que la crise est planifié. Maintenant il faut dire par qui, à part les gens de la FED. Enfin, quand je dis la FED, c'est black rock qui est "aussi" aux commandes de la FED. N'oublions que c'est black rock qui est officiellement en charge de la gestion des actifs de la FED et aucun sénateurs américains n'a trouvé ça bizarre. note de rené)

Aucun commentaire: