vendredi 24 mai 2024

 via les moutons enragés

(Je ne sais pas moi, la vendre vu ce que ça coûte de mettre à l'arrêt une centrale nucléaire qui peut-être ne redémarrera jamais vu qu'on attend de voir comment macron va nous vendre le nucléaire américain. Lui, il vend la France, la vent-il gratuitement ? note de rené)




(Evidemment, comme les Etats-Unis, la France fonctionne grâce à la dette qui nous tient à la gorge en sachant que black rock en possède 50%. note de rené)



(Trop drôle, pour nettoyer la Seine parce que ça nettoie le colorant, c'est nouveau ça ou plutôt pour colorer les étrons qui circulent par milliers dans ses eaux. Les nageurs olympiques doivent concourir dans ses eaux, beurk, bon courage, fiaites gaffe aux virus. note de rené)

Paris 2024 : du colorant bleu a-t-il été versé dans la Seine pour la rendre plus attrayante ?

Publié le 21/05/2024 22:00


Durée de la vidéo : 2 min



Article rédigé par

France 2 - L. Poupon, F. Le Moal, X. Lepetit, Y. Blombou

France Télévisions


JT de 20h

France 2

À quelques mois des Jeux olympiques de Paris, les préparatifs se poursuivent pour que les athlètes puissent nager dans la Seine. Sur les réseaux sociaux, une vidéo assure que du colorant a été versé pour la nettoyer.





(Simple la réponse russe sera des frappes nucléaires sur l'Ukraine, disons de base intensité. En tout cas le retour de la diva du fascisme américain, n'oublions pas qu'elle est ukrainienne d'origine, est fracassant. En plus, elle a une tête de waffen SS, sans rire. note de rené)


 



(Ca fait combien de temps qu'on le sait, en fait que tout le monde le sait sans se l'avouer, 30 ans, plus ? Quand j'ai commencé ce blog en 2007, j'en ai parlé, alors il faudrait arrêter de faire semblant de le découvrir parce que c'est une des raison pour lesquels en réalité nos 13 familles des hyper financiers veulent massacrer les trois quart de la population planétaire. Vous vous rendez compte tous des chômeurs, si ils n'ont plus rien à manger, ils viendront nous voler notre assiette. Ces gens-là qu'ils appellent des inactifs, ces gens-là qu'ils ont décidé d'éliminer physiquement comme le dit si bien bill gates par le biais de la vaccination en les effrayant avec des pandémies. Mais attention, pas trop dangereuses les pandémies pour ne pas atteindre les membres de cette petite élite. Par conséquent tous ceux qui s'imaginent faire parti des commensaux (qui mangent à la même table) et qui ont reçu une injection anti-covid ne sont compris dans la masse des serviteurs sélectionnés. Ils sont condamné comme nous à mourir. Et évidemment, cette idée lumineuse d'éliminer la très grande majorité de la population mondiale nous vient évidemment des occidentaux. note de rené)





(Que les américains se rassurent , c'est dans tout l'occident, en France, au Canada. En fait, c'est surtout dans les pays fer de lance du nouvel ordre mondial, le USA, le Canada, la France, le reste, je sais pas trop, mais je suppose l'Angleterre qui ne saurait manquer à l'appel. Normalement les five eyes sont en pointe, mais il faudrait vérifier, la crise immobilière, du logement dans la foulée ce n'est que le déroulé de l'agenda du nouvel ordre mondial quelque soit le nom que on lui donne. La ruine programmée des agriculteurs en fait parti et là, c'est la commission européenne qui est à la manoeuvre pendant que on détourne l'attention des européens avec la guerre en Ukraine pour éviter les effets de solidarité. note de rené)



Il y a 21 minutes




(Il n'y aura pas de reconciliation, la commission européenne nous mène à la guerre sous la direction éclairé des Etats-Unis et de l'Angleterre. Et comme de toute façon, l'Ukraine n'est qu'un prétexte, croire que des négociations vont empêcher nos dirigeants de nous entraîner dans une guerre, c'est de l'aveuglement. Les jeux sont fait, donc, l'intelligent est de partir loin des pays occidentaux. D'ailleurs, je me demande si des guerre civiles peuvent empêcher l'emballement. note de rené)





(Ils commencent par les américains, sans doute les anglais après et les autres européens vont suivre. De toute façon, il faut détruire dans l'esprit l'idée que le russe puisse être sympathique. note de rené)

Poutine signe un décret autorisant la saisie des avoirs américains si les États-Unis confisquent les avoirs russes

 Business Bourse


 


Aucun commentaire: