jeudi 25 avril 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 50, 9°C, 16°C à l'intérieur, ciel bleu très clair, pas de nuages que des grosses de chemtrails qui s'étalent, le soleil se donne à fond, pas de vent. Tous les jours je me dis, "Putain et toute cette merde qu'ils balancent tous les jours, depuis tant d'années retombent sur les sols avec les plantes qui les ingèrent par les racines, qui se retrouvent sur les étals des magasins et au final dans nos estomacs et nos corps pour celles que notre métabolisme n'identifie pas, donc, ne rejette pas". Ca, plus l'alimentation chimique, plus la médecine chimique prônée et imposée par rockefeller fondateur de l'Oms, dite-moi, quelle position plus stratégique pouvait-il rêver ? Aujourd'hui, c'est bill gates qui utilise l'Oms pour ses propres saloperies dont nous sommes déjà les victimes. Mais, bon, le soleil donne, raccrochons aux branches. 

10 heures 49, 16°C, ciel et soleil voilé de chemtrails mais ses rayons chauffent quand même, pas de vent. Hier j'ai continué à fendre du bois, mais j'ai cassé mon merlin, bon ce n'est pas que ce soit d'une force titanesque, loin de là, il était déjà abîmé. Comme je dois faire des courses, j'irais en acheter un. D'ailleurs cela penser que les magasins comme bricomarché vendent des outils, mais une fois le manche cassé, ils en ont rarement de la bonne taille en remplacement.

Aucun commentaire: