vendredi 26 avril 2024

 via les moutons ernragés

(Sous sanctions américaines, les pays passent à ll'économie de troc. note de rené)




(Une armée d'occupation en plein Paris, y'a intérêt à se tirer de la ville. On parie qu'ils vont pas nous faire le coup de la canicule pendant les jeus olympiques, qui tient le pari ? note de rené)

 

 




Il y a 9 heures



(Le premier ministre jamonais est genre trudeau et macron dans la même ligne idéologique. Cela s'appelle trahir son pays et sa population, je parle de trudeau évidemment. note de rené)



Il y a 1 heure



(Détruire l'économie américaine au profit de quelques grands acteurs financiers en la jouant à l'innocent, c'est l'objectif, mais dans la mise en pratique, ça a l'air de pinailler. Ca a l'air seulement parce que dans l'arnaque de couler les banques régionales pour le profit d'une poignée de grosses banques, ça a marché d'enfer, surtout dans la communication "Ce n'est pas de notre faute, c'est la faute à pas de change" Et pas à pas, nous nous dirigepons vers la destruction de l'état américain, disons sa dissolution comme en France dans un truc plus large qu'on appelle le gouvernement mondial. D'ailleurs, posez-vous la question de la mondialisation heureuse. Quel est son but réel, n'est-ce pas augurer de la réalité du gouvernement mondial ? Tout es posé, plus de frontières, ni pour les hommes, ni pour la finance, on peut habiter où on veut, des lois alignées, des sociétés uniformes sans réalité culturelle prégnante, plus de religions source de conflits en apparence, ne reste plus que la réalité juridique du statut des états. Une fois cet obstacle levé, ne reste plus qu'à installer le gouvernement dans son sa capitale à Jérusalem débarrassée à des kilomètres à la ronde des palestiens et vogue la galère khazars dont leur bible a dit "Les peuples de la Terre vous seront soumis". A part ça, on est au 21ème siècle et ils nous font le retour de leur messie et les occidentaux trouvent ça merveilleux. Ces gens marchent à la pensée magique et malheureusement, à cause de la corruption de nos élus, nous font marcher à la peur, à la menace et à la misère. note de rené)

YELLEN: IL POURRAIT Y AVOIR DES RÉVISIONS DES DONNÉES DU PIB  (USA)



(Cela a été fait aux States à hauteur de 60% me semble-t-!l dans une Amérique redevenue prospère à l'époque. note de rené)

« Joe le taxes. Biden veut taxer les « gains » à 45 % aux Etats-Unis, explication en 2 images parce qu’en France ce sera pareil ! ». L’édito de Charles SANNAT

  Business Bourse




(L'état amércain peut vous voler vos avoirs quand il le veut. Donc, il peut le faire avec les citoyens américain, personne n'est à l'abri. note de rené)

Aucun commentaire: