La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
8 heures 02, 11°C, ciel lumineux, beau soleil, pas un êt de nuage, pas de chemtrail. Je trouve quand même bizarre que la température baisse sans cesse le matin, on est quand même au mois de juillet et cela n'arrive normalement qu'à la fin de l'été après le 15 août.
10 heures 51, 20°C, ciel bleu et à peine, je l'écris il passe au gris cet abruti. Donc, ciel mitigé, le soleil joue à cache cache, pas de nappe brumeuse qui cache le ciel au dessus des nuages, le vrai ciel avec de gros bons nuages à pluie, la routine, en somme. Ah, oui, pas de vent à éolienne pour le moment, une légère brise quand même. Mais bon, elle peut être légère chez moi et plus forte à 5 kilomètres.
12 heures 53°, 21°C, ciel moite moite brumeux/soleil, un temps automnal, pas de vent, pas de chemtrails. Un mois de juillet bizarre quand même.
15 heures 13, 26°c, beau soleil, plein de gros nuages, du vent à éolienne, deux chemtrails, une vieille traînée qui se délite et une nouvelle qu'un avion est en train de traîner derrière lui.
18 heures 29, 24°C, soleil avec gros nuages gris/ blancs, petite brise, pas de quoi péter une pâle d'éolienne, le sol en surface et sec, mais pas dur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire