La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
8 heures 37, 15°C, il a plut une partie de la nuit, le sol est trempé. J'allais dire tant mieux pour mes tomates, mais cette année, j'ai dû faire une erreur, mes pieds de coeurs de boeuf dépassent à peine les 50 cm et ils fleurissent sans doute pour me donner des tomates bonzaï, genre de tomates coeur de boeuf plus petites que les tomates cerises. Je sais, je suis maudit, sans doute parce qu'habitant un pays maudit gouverné par un dirigeant maudit, ça finit par déteindre sur moi. Mais, passons, je disais donc, sol trempé, pas de vent du tout, ciel gris sans nuages, comme une chape de brume au dessus de la tête. D'ailleurs, ça me fait poser une question, la chape de brume, justement, qu'ils comptent utiliser cet hiver pour cacher le soleil, déjà ça, c'est complètement con ou carrément malveillant, elle sera en dessous ou au dessus des nuages ? Parce que normalement style chemtrail, c'est au dessus des nuages. Et évidemment, c'est encore une initiative de bill gates, même si c'est une réalisation style film d'horreur américaine avec la base Haarp en Alaska.
10 heures 20, à peine 15°, ciel gris, pas de nuages comme une chape de brume, pas de vent, il fait humide, j'ai rajouté une couche de vêtement et je vais sans doute allumer la lumière. Prions dieu qu'ils n'aient pas commencé leur opération "cacher le soleil' ou l'hiver va être glacial alors qu'ils annoncent déjà des coupures d'électricité et qu'en France macron vient d'interdire le chauffage au gaz. Nos dirigeants européens sont malfaisants ou maléfiques à l'image de leurs maîtres, les financiers de la city de Londres.
18 heures 32, 20°C, ciel bleu avec nuages. Je suis parti faire des courses à 20 km, les éoliennes tournaient sauf les fameuses quatre qui ne tournent que tout tout doucement. Actuellement le vent s'est arrêté. Le soleil a percé gentiment il y a une heure et est reparti. Il est comme le vent, intermittent particulièrement en ce mois de juin.
20 heures 03, 18°C, ciel gris, tout gris, nuages orageux, sans doute de la pluie durant la nuit, vent froid de quoi faire tourner une éolienne qui fonctionne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire