samedi 22 juillet 2023

 La mégère climatique

8 heures 33, 19°C, petite brise, ciel gris, tout gris, tout gris. Les chemtrails, je ne sais pas, vu qu'ils sont beaucoup plus hauts, donc le plafond gris du ciel les cache. Bon, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas vu que c'est utile pour couvrir les zones blanches, celles, là où les radars militaires n'ont pas de lecture et ensuite, ne l'oublions pas, ils sont utiles pour les antennes de la base Haarp américaine en Alaska pour ses triangulations atmosphériques.  Ah, j'oubliais, souffle une brise suffisante pour faire tourner une éolienne, par contre, lui faire fabriquer de l'électricité, je ne suis pas sûr. Le temps s'annonce à la pluie, pas une grosse pluie, juste de quoi mouiller les brins d'herbes sur le sol.

10 heures 21, 20°C, du vent à éolienne pour fabriquer de l'électricité. Il est tombé trois gouttes et ça s'est arrêté. Du coup j'ai arrosé mes plants de salades.

12 heures 05, 22°C, couverture brumeuse, genre qu'aime bill gates, pas de soleil, pas de pluie, vent à éolienne.

16 heures 22, 23°C, toujours une couverture brumeuse, mais apparition des nuages sous la couverture brumeuse ce qui montre qu'elle est au dessus des nuages. Si la commission européenne, bill gates et biden veulent cacher le soleil, ils doivent envoyer des avions opérer de nuit de façon qu'au matin les traînées de chemtrails atteignent leur croissance maximale et se rejoignent plaquant un tapis de brume entre nous et le soleil. Et aussi pour ne pas faire peur à la population ce qui pourrait provoquer des désordre publics. A mon avis, ils ont commencé. A part cela, vent à éolienne et pluie de temps en temps, ça vient, ça s'arrête, ça repart. Le vent par contre n'est pas froid. Par contre, si ils ont commencé l'opération "cacher le soleil", l'hiver va être froid alors qu'en France, les médias commencent à annoncer des possibilités de coupures d'électricité pour l'hiver, électricité qui va par ailleurs augmenter de 10% le 1er août.

19 heures 39, 23°C, nuages ombrageux, le ciel est réapparu, le tapis de brume qui le cachait a disparu, pas d'apparition du soleil, vent à éolienne. Le sol est encore humide, mais le vent finit de le sécher en surface. Pluies pas assez abondantes pour le pénétrer. 

Aucun commentaire: