via les moutons enragés
(Plus la taxe carbone, je ne sais pas vous les allemands, mais nous en France, c'st 450 euros de plus par an, et il y a les 10% d'électricité en plus dès le 1er août, 17% encore en plus annoncé pour le mois de février 2024. Bon, je ne veux pas dire, mais pour des commerçants qui se retrouvent avec 20..000 euros par an d'électricité avec 10% en plus, ils ferment boutique, à quoi, ça sert de travailler. Et les français ferment leur gueule, comme ils l'ont bien fermé pendant l'occupation allemande, se retrouvant comme par hasard tous résistants à la libération. Par contre, ils ont été très forts pour massacrer les camerounais ou les gens de Madagascar qui se révoltaient contre la colonisation, 45.000 morts pour les premiers et 70.000 morts pour les seconds. note de rené)
(Evidemment, mais ils n'ont pas besoin de cela, ça c'est pour la facilité, trudeau au Canada a prouvé qu'ils pouvaient bloquer les comptes bancaires et même les comptes crytpo sur les plateformes. D'ailleurs, là, les détenteurs privés de compte auraient dû comprendre et se tirer des plates-formes crypto, mais non, ils y sont restés jusqu'à ce qu'elles fassent faillite découvrant que ce sont bêtement des attrapes couillons. note de rené)
(Quoi, ils ont tenté de nous prouver que l'UE travaillait pour le bien des citoyens,, c'est raté ! Ils n'ont même pas eu les couilles d'aller jusqu'à un projet de loi. note de rené)
(J'aime bien le titre car il n'y a pas de sécheresse en France, à part la côte d'Azur, c'est un été pluvieux, les récoltes agricoles sont au top et les médias des milliardaires français nous affirment qu'on est en pleine sécheresse. Ils mentent parce qu'ils sont sûrs, ces pourris de journalistes qu'ils ne seront pas poursuivis et qu'ils peuvent dire tout ce qu'il leur passe par la tête, à la limite cela créera une polémique sans aller plus loin. Par contre, si le niveau des nappes phréatiques baissent, c'est que macron a commencé à pomper pour les 4 milliards de M3 qu'il a vendu à l'Arabie, ce qui correspond à une année de consommation française. Et, l'histoire de la sécheresse, c'est juste pour dissimuler, ce "VOL légal. Et comme deux pompages en même temps vont réduire drastiquement le niveau des nappes, macro compte instaurer des quotas de consommation d'eau. Pour cela, il faut accuser le réchauffement climatique. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire