mardi 25 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Si on a pas de voiture, on est baisé. note de rené)





(La commission européenne jongle avec les milliards comme si le budget européen était un puits sans fond alors que la contribution des pays donateurs nets s'accroit d'une manière insupportable sur leur budget propre et que leurs ressources s'effondrent. note de rené)




(En occident, ils continuent à cacher les vrais chiffres des victimes de l'injection anti-covid de la big pharma anglo-américaine. note de rené)



(Le vivant dont le vide quantique ou pas est une composante est comme les poupées russes, on sera toujours en positon de découverte. note de rené)



(Sauf que de plus en plus de personnalités s'inquiètent que le système de station d'antennes du système américain Haarp ne soit utilisé pour modifier localement le climat pour nourrir la propagande de réchauffement climatique qui en bout de chaîne provoquent une série de bouleversements sociaux et économiques qui servent à la prédation financière de la city de Londres et de wall street. note de rené)



(Ah, oui, lorsque j'ai pointé le mensonge de la météo qui annonçait 34°-36°C  dans ma région le 21 juillet alors que j'avais relevé 28°C, température maximale, c'était météo France, la météo officielle qui avait fait l'annonce. Donc, vérifiez, surtout lorsque c'est une agence officielle qui fait l'annonce. note de rené)

FRANCE

température caniculaire arctique dans les hautes Pyrénées. a 22 km de Tarbes il fait 8° actuellement.
PS: a 6:41 baisse a 6°. envoyez moi les mecs du giec on va leur faire constater le réchauffement en maillot de bain.




Aucun commentaire: