samedi 22 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Etonnant cette tendance en France du pouvoir à vouloir faire des remakes de l'emprisonnement de julian assange en utilisant la même accusation, le viol. juan branco, avocat, fut d'ailleurs l'un des avocats de julian assange, je dirais féroce opposant à macron est accusé de viol sur une fille rencontrée sur instagram. jean lassalle, notre berger national, ex candidat à l'élection présidentielle, farouche, non pas féroce, opposant à macron, se retrouve accusé de viol. Bizarre, n'est-ce pas surtout en précisant que les deux accusatrices suédoises que dieu les damne, sont revenues sur leurs accusations de viols, mais assange est resté en prison. En fait, la majorité macronienne reprend les accusations portées contre nombre d'entre eux pour les plaque sur les gens qu'ils n'aiment pas. note de rené)

France. Accusé de viol, Jean Lassalle se défend : "Je n'ai jamais été drogué, ni alcoolisé au point de trouver une femme enceinte dans mon lit", Publié le 





(J'ai arrêté l'alcool, donc la bière lorsqu'elle était à 2 euros le verre. Les fans des jeux olympiques feraient bien de se renseigner sur les prix en France avant de venir, ils sont hors sol comme notre gouvernement. note de rené)



(Donc, tous les journalistes qui tentent de descendre ce film sont des pédophiles pour faire un raccourci. Néanmoins, des enquêtes sur eux pourraient réserver des surprises. note de rené)



(On s'en fout, c'est vanguard le deuxième actionnaire en importance, cette société n'est français que par la façade. C'est comme sanofi, toutes ses usines sont aux USA. Donc lorsque sanofi finance la campagne électorale de macron, c'est encore des américains qui sont derrière en comptant le cabinet de conseil américain, mc kinsey. note de rené)




(Dites-moi, qu'est-ce que l'Otan va foutre dans la zone Asie-Pacifique, ce n'est pas son rôle que je sache, à moins de servir de nervis aux américains. Ils veulent faire de l'Asie leur terrain de jeu comme ils le font pour l'Afrique ? note de rené)




(Décidément l'europe n'est plus que pet de lapin sur le marché de la terreur. Et décidément aussi, la commission européenne ne l'a pas compris comme elle n'a pas compris que les pays du sud attendent désormais un rapport gagnant/gagnant. Cependant la présence de bases militaires américaines au Pérou dont l'action peut rayonner sur lees pays voisins infirme l'assertion du président cubain. C'est juste l'UE qui s'est mise hors course avec des politiques à la con. note de rené)





(Ca, c'est les bobards officiels et si l'on veut la réalité, il ne faut pas chercher chez les français, il faut chercher sur les sites de langue anglaise. Il faudrait aller voir sur l'île de Paques si leur condition climatique a vraiment changé parce que eux sont face à el nino et je ne vous parle pas de el nina et de leurs enfants. Ah, ils n'ont pas encore créé les enfants de el nino et el nina, au temps pour moi ! note de rené)
 




(Il y en a beaucoup en Fédération de Russie, si il y a beaucoup en Floride, c'est peut-être que la CIA creuse des tunnels pour envahir la Russie. Comment, comment, qu'est-ce que vous dites, c'est une fake new et qu'est-ce que vous en savez, vous ! Après tout, prouvez-moi le contraire ! note de rené)



(Euh, personne ne leur a dit qu'on était à la 5G et qu'on commençait à passer à la 6G ? note de rené)





(OK, prenons l'IA, normalement, construite de la même argile, sa pensée devrait être uniforme quelque soit le pays ou le lieu où elle se trouve. Donc, une fois que l'on a intégré son mode de réflexion, on devrait pouvoir anticiper ses réactions, non ? A moins qu'elle soit plus intelligente, c'est ce qui se dit, alors que notre conception à nous est immensément plus compliquée que la sienne. note de rené)



Il y a 50 minutes





(Ca fait un peu "mou du genou" pour une organisation qui s'annonce comme une force de proposition face à la prédation occidentale. Mais bon, moi, je suis un petit blogger, poutine et le président sud africains sont des stratèges. note de rené)


Le sommet des Brics sans Poutine

Observateur Continental

ven., 21 juil. 2023 23:15 UT






(Ce qui est bien avec macron, c'est le contraire de ce qu'il dit qu'il faut croire. note de rené)

Emmanuel Macron: « Notre cap: l’indépendance du pays ! »

il y a 2 heuresDernière mise à jour: 21 juillet 2023  Business Bourse

Aucun commentaire: