dimanche 2 avril 2023

  via les moutons enragés

(Oxford, vous connaissez l'université prestigieuse britannique qui forme des générations ébahies par leur propre suffisance, mais bon dans ce cas, je salue enfin une position honnête.  note de rené)

 Un éminent scientifique d’Oxford déclare que l’énergie éolienne “échoue sur toute la ligne”  (Angleterre)

 Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

 

dimanche 2 avril 2023



(Pas con l'artiste vu qu'ils ont prévu des molécules migrantes d'un individu à l'autre, pas pour rien qu'ils ont mis 6 ans pour créer le covid. Au fait qu'est-devenu le professeur français fourtillan qui accusait l'institut Pasteur d'avoir participé à cette bonne action dans son laboratoire au Vietnam ? Naturellement, je ne me prononce pas sur l'accusation, je ne fais que me poser la question "où est-il, vu qu'il a été envoyé en prison après une plainte dudit institut. Ne serait-il pas temps de le libérer vu que la fabrication du virus ne fait plus de doute ? note de rené)




(Tu m'étonnes les médecins des hôpitaux qui ont touché une prime par déclaration de contaminé ou mort covid et à l'injection. Qui ont bafoué pour des primes le serment d'Hyppocrate et qui ont injecté des doses de rivotril dans les maisons de retraite aux vieux malades du covid pour les faire passer de vie à trépas au lieu de les soigner. note de rené)



(Voici un média de milliardaire qui s'attaque mine de rien aux retraités qui ont fait un travail pénible, en tout cas plus pénible que de reprendre, comme ces soi-disant journalistes,  les articles de l'AFP ou ceux écrits par des pigistes en mettant leur nom à l'article, tout cela le cul posé toute la journée sur un siège, Ils oublient ces journalistes nos élus, qui n'ont surtout pas touché à leur régime retraite, ceux qui touchent entre 10.000 et pour quelques rares 20.000 euros par mois de retraite après avoir occupé leur carrière à diminuer le pouvoir d'achat des français. note de rené)



(La chasse aux paysans, soupçonné de planquer leur récolte au eu lieu dans toute l'URSS et on oublie facilement que c'est Staline qui a lancé la chasse et que Staline était géorgien et que comme ses successeurs ou même lénine, il a toujours suivi une politique pour casser la cohérence ethnique du peuple russe et que des millions d'entre-eux ont également fini dans les goulags. Et, c'est bien à cause de cela en cédant des territoires russes aux autres républiques autonomies que l'on se retrouve avec une guerre en Ukraine. Par contre si Staline s'est plus concentré sur l'ouest de l'Ukraine, c'est parce que ces populations se sont rangées derrière le régime nazi allemand par détestation des communistes, ce que l'on peut comprendre. Donc, génocide, oui, mais pas anti-russe parce que staline était géorgien. Et comme aujourd'hui le nouvel ordre mondial, il a sacrifié des millions de personne au nom d'une idéologie supérieure et d'une personnalité perverse. note de rené)



5ah, oui macron a signé un contrat pour livrer pendant des années des millions d'hectolitres je ne sais pas qui. Le magazine Marianne a écrit un article à ce sujet alors que la sécheresse sévit en France. Je suppose que comme l'eau est devenu une valeur spéculative en bourse grâce à l'Australie, le prix correspond au cours boursier. Mais, bon de l'eau polluée qu'il faut retraiter, quelle est sa valeur réelle ? note de rené)

Contre «l'accaparement» de l'eau, 800 personnes manifestent devant STMicroelectronics près de Grenoble (France)

(...) Néanmoins, cette extension implique une plus grande consommation d'eau, notamment pour le rinçage des plaquettes de puces après les opérations de gravure chimique. Pour Robin Salor, membre actif de «StopMicro», augmenter cette consommation déjà très importante est une «aberration écologique» qui augmentera les tensions sur un réseau déjà mis à mal par les sécheresses estivale et hivernale successives.(...)




(Mais, bon, c'est prévu la commission européenne ne fait que suivre le programme du forum économique mondial et comme les députés européens, même français sont corrompus, allez, on va être gentils, moralement, ils ne contestent pas les directives de la commission. Lorsque klaus schwab, le grand prêtre illuminé du FEM déclare "Vous ne posséderez rien", cela signifie que la commission européenne en imposant des normes comme l'isolation ou que les états, suivant ses recommandations, augmentent ou vont augmenter les taxes pesant sur la propriété privée pour obliger les propriétaires à vendre, c'est tout simplement pour dissimuler le fait que derrière, ce ne sont pas les états qui vont s'en emparer, mais les grands fonds d'investissements anglo-américains comme black rock pour wall street, vanguard pour la city de Londres, strate street, la jp morgan, bref que des anglo-américains et quelques européens dont les américains détiennent une partie importante des actions. Donc la commission européenne nous vend au cauchemar anglo-américain, le plus pervers, celui qui a provoqué toutes les guerres américaines depuis que les intérêts de la city ont migré aux States à la fin de l'empire britannique. note de rené)





(Cela veut dire que les américains n'ont pas réussi à persuade les pays qu'ils pense soumis à le faire, du coup, c'es l'europe qui s'y colle. Si le conflit n'aboutit pas à une troisième guerre mondial et à un conflit nucléaire, à la sortie, l'union européenne est morte économiquement. note de rené)



Il y a 8 heures





(Tiens les fonds d'investissements américain vont pouvoir continuer à vendre leurs céréales pour couler l'agriculture familiales européennes. note de rené)

21.03.2023

L’accord céréalier, signé en juillet 2022 à Istanbul, a été prolongé une deuxième fois, samedi 18 mars.

L’accord céréalier, signé en juillet 2022 à Istanbul, a été prolongé une deuxième fois, samedi 18 mars.

Agence Anadoolu

Aucun commentaire: