LA TECHNOLOGIE DE L’ARNM EST UNE ARME BIOLOGIQUE QU’IL FAUT ELIMINER : « Non seulement les vaccins contre le Covid-19 ont causé des handicaps et des décès…Mais Big Pharma et le gouvernement Américain autorisent l’introduction de l’ARNm dans l’approvisionnement ALIMENTAIRE ! Quel en est leur BUT ? Karen Kingston
Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui a analysé méticuleusement les contrats médicaux et biologiques complexes. Kingston sait exactement également ce qu’il faut pour intenter ou défendre une action en justice contre Big Pharma. Elle a des années d’expérience à plusieurs niveaux. Kingston soutient que vous n’avez pas besoin de nouvelles lois pour arrêter la technologie de l’ARNm CV19. Tout le monde a simplement besoin de comprendre les vaccins contre le CV19 et la technologie de l’ARNm sont des armes biologiques et cela est facile à prouver. Les données montrent que des millions de personnes ont été handicapées ou assassinées par cette arme biologique jusqu’à présent. Est-ce que ça va encore s’aggraver ? Kingston dit ceci : « Malheureusement, cela va vraiment s’empirer. Le pire est encore à venir. . .La FDA a dû prouver qu’ils étaient sûrs. Sur la base des informations dont ils disposaient en octobre et novembre 2020, ils n’auraient jamais dû s’avancer dans cette voie. . . avec les essais cliniques. Du coup, ils ont enfreint la loi. Ils savaient que cela causerait tous ces handicaps et ces décès. . . J’ai anticipé un taux de myocardite de 25 % en juillet 2021. J’ai entendu des experts dire que nous envisageons peut-être même les 100 %. . . Imaginez les gens qui se sont fait vacciner deux ou trois fois. Donc, c’est inévitable, ça va mal tourner. »
Big Pharma et le gouvernement autorisent l’introduction de la technologie de l’ARNm (la même arme biologique mortelle dans les injections CV19) dans l’ensemble de l’approvisionnement alimentaire. Kingston soutient qu’il s’agit de transformer les humains en transhumains dans ce qu’elle appelle « l’évolution dirigée ». Voici ce que Kingston explique : « L’évolution dirigée force l’évolution des humains à fusionner avec l’ADN des reptiles, des insectes et de l’intelligence artificielle. C’est la fusion bio-numérique. C’est ce que c’est, et il y a des industries de plusieurs milliers de milliards de dollars autour de ça. . . Il y a toute une division bio-données à la DARPA dans l’armée américaine. Il s’agit de fusionner le bio-numérique avec l’humain.
Beaucoup de scientifiques ont qualifié cette arme biologique qui contient un poison technologique tel que le graphène, de génocide. Kingston soutient que c’est bien plus que cela. Voici ce que Kingston dit : « Ce n’est pas pour le bénéfice de l’humanité. Cela va conduire à notre extinction. Je ne sais tout simplement pas pourquoi les gens ne comprennent pas cela.
Kingston a effectué sa démonstration sur les propriétés électromagnétiques de l’ARNm sur un steak de bœuf. Le quart qu’elle utilise colle à une partie de la viande où l’ARNm s’est assemblé car l’ARNm crée un champ magnétique. (Tous les brevets que Kingston a examinés prouvent sans aucun doute que l’ARNm est un appareil électromagnétique.) Kingston affirme qu’il n’est pas nécessaire d’adopter de nouvelles lois compliquées pour empêcher les Big Pharma, le gouvernement et les producteurs alimentaires d’en mettre dans notre alimentation. L’ARNm est une arme biologique et il est illégal d’en mettre dans la nourriture de quiconque. Voici ce que Kingston dit : « Ce n’est pas que vous vouliez un consentement éclairé sur la technologie de l’ARNm dans votre nourriture, chaque État a des lois comme dans la Constitution qui stipulent que les armes de guerre biologique ne peuvent pas contaminer l’approvisionnement alimentaire. Je pense que le plus important est que nous saisissions ces injections d’ARNm. Une fois que nous aurons saisi ces vaccins et que nous en avons la garde légale pour montrer aux citoyens américains et aux citoyens du monde quelle est la technologie dans ces vaccins, nous pouvons alors commencer à mettre fin à cette folie humanitaire dans le monde entier. Et pas seulement concernant le marché des « vaccins », mais montrez que c’est ce qui est mis dans notre approvisionnement alimentaire et pourquoi tout cela doit absolument cesser.
Kingston soutient que la FDA et le CDC savaient depuis le début que les vaccins étaient des armes biologiques qui allaient provoquer une longue liste de maladies graves débilitantes et mortelles. Ils continuent de développer intensément cette arme biologique de l’ARNm sur tous les aspects de nos vies sans fin en vue.
Kingston anticipe que d’ici 2030, il y aura 200 millions d’Américains handicapés ou assassinés par des injections d’ARNm.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire