dimanche 30 avril 2023

 via les moutons enragés

(Ils ont gagné, donc, plus besoin de ne pas se monter pour ce qu'ils sont des "vedettes" médiatiques "des êtres en puissance, célébrés d'ailleurs par  "leurs" médias. Ils ont décidé de mettre le turbo en préparant la prochaine pandémie, celle qui va permettre notre écrasement définitif et la mise en place de la monnaie numérique unique. 




(Je ne voudrais pas dire, mais tant qu'ils nous aurons injecté les saloperies qu'ils veulent qu'on garde dans nos corps au point de les injecter  à nos enfants et bébés, ils ne nous lâcheront pas; à moins qu'on ne foute le boxon dans l'application de leur feuille de route.note de rené)





(Tout est fait pour utiliser les services publiques au seul bénéfice d'une caste d'entrepreneurs qui se met au service d'une caste de financiers qui servent "leur" propre idéologie prédatrice des intérêts du peuple. Le peuple pour ces gens là n'est qu'une variable à pétrir selon leurs délires du moment. note de rené)

Un ordre professionnel contesté   Le monde diplomatique

Des médecins au service des employeurs ?

Depuis 2007, les entreprises ont la possibilité de contester auprès de l’ordre des médecins les certificats médicaux qui établissent un lien entre le travail et la santé mentale et physique de leurs salariés. Une fois saisi, cet organisme peut aller jusqu’à demander aux médecins de modifier leurs écrits, voire les sanctionner. Une pression de plus en plus insoutenable.





(La royauté, la république, la démocratie et maintenant l'idéologie environnementale pour imposer une société totalitaire. Et, après, l'euthanasie pour les inutiles dans le ventre des femmes ? note de rené) 





(A Chypre, le bâtiment du centre culturel a brûlé, la haine du russe continue à circuler à travers l'europe. Cette haine est fabriquée de toute pièce et toute la scène médiatique des milliardaires suivent et poussent le mouvement. Alors, pourquoi les chinois et les russes continuent d'acheter des produits de luxe occidentaux alors que les milliardaires qui les fabriquent possèdent des médias qui poussent en catimini ou pas cette haine anti-chinoise ou russe ? note de rené)




(Prochaine victime en France la sécurité sociale. macron est le candidat de la banque rothschil, ce qu'il fait est en accord avec cette banque, alors si vous n'êtes pas d'accord, quittez cette banque. Vous me direz que c'est prêché dans le vide, mais ne rien faire, c'est consentir. note de rené)



(Etonnant quand même cette capacité à muter du covid, tellement étonnante qu'elle est hors norme même dans la nature. Mais, bon maintenant, il es admis qu'il a été fabriqué, pourtant personne n'est en prison. Donc, si des milliardaires commettent un génocide, il peut continuer tranquillement et personne ne lui réclame des comptes. Ce qui signifie qu'il a de fait un droit de vie et de mort sur nous sans u l'on puisse même protester. En tout cas, ils nous préparent l'enfer, les trudeau, macron, bill gates, klaus schwab, avec leur réunion du global citizen now à New York. note de rené)



(Là, je n'ai pas regardé la vidéo, mais je suppose que cela se rajoute à la taxe carbone. J'attends de lire d'autres informations sur le sujet. note de rené)




(Tout est fait pour nous faire comprendre qu'ils nous aiment. Non, je déconne ! note  rené)



Le service social, avec le soutien de la police de la ville allemande de Bremerhaven, enlève de force un garçon d’une famille musulmane.

La raison en est la dénonciation de l’école : la famille enseigne que l’homosexualité et le transgenre sont mauvais.

Une chambre insonorisée avec ces trois bêtes maudites, je te ferai cesser de vouloir prendre des enfants de force. 😠
https://linksharing.samsungcloud.com/kw2b3stv0yHN

🚀Le reste de l’actualité sur TELEGRAM via https://t.me/+KV9hAVrGSVhhZjdk 🗣





(En plus les restaurants du coeur qui donnaient des colis alimentaires et fournissaient des repas ne servent plus les non injectés anti-covid comme lula au Brésil qui ne donne plus d'allocations aux non injectés et aux parents d'enfants non injectés. En France, ce sont des chanteurs qui soutiennent les restaurants du coeur qui l'ont exigé. Donc, ne croyez pas que la pandémie covid est terminée, ils s'en foutent des études qui démontrent leurs intentions criminels, ils s'apprêtent à nous faire pire et ils sont à New York pour décider comment ils font faire l'automne prochain pour la pandémie planifiée par l'Oms/bill gates. Revoyez ce qui s'est passé en Australie et vous saurez ce qui nous attend. N'oubliez pas, pour un aspect de leur feuille de route, ils utilisent un pays comme laboratoire avant de l'appliquer au reste des pays occidentaux. Si vos dirigeants sont young leader de l'americain fondation ou du FEM de davos, quittez votre pays. Quoiqu'ils vous disent nos partis politiques d'opposition sont d'accords avec la vision du FEM. note de rené) 

Neuf millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté : le retour de la faim en France ?

POUVOIR D’ACHAT21 avril 2023 par Bénédicte Bonzi   Bastamag

 

« Sans des structures comme les Restos du cœur, il y aurait peut-être des émeutes de la faim », estime la chercheure Bénédicte Bonzi. Elle dénonce le développement d’un marché de la faim qui conforte le système agro-industriel.




(Que sonnent les trompettes de Jericho pour que tombent les derniers murs de notre liberté et notre libre arbitre. note de rené)


Aucun commentaire: