via les moutons enragés
(Le choix est simple, on s'en sort tous économiquement en se tenant les coudes avec les Brics ou on fait comme l'occident, on laisse sa population dans la misère et on contrôle la tuyauterie des étages sans se salir les mains. Dans ce cas-là, la tuyauterie, c'est nous, vous l'avez compris. note de rené)
(Et alors, tu me fais la guerre et tu voudrais en plus que je te fasse une turlutte ? note de rené)
(Y'a qu'à en choisir une autre. note de rené)
(Ils ont toujours en stock la mère de toutes les bombes ou de toutes les batailles, comme les américains d'ailleurs. On dit que les israéliens en ont testé une sur la population du Yémen, côté tutsi pendant la précédente période netanyahou. En tout cas, j'ai vu un video puis des photos, ça ressemblait à un champignon atomaique, l'information n'a eu aucun succès dans les médias des milliardaires. note de rené)
- Guerre en Ukraine : Moscou « répliquera » si Kiev attaque la région séparatiste prorusse en Moldavie
(Que dire, un maire démocrate qui autorise la drogue, n'importe laquelle, en vente libre dans la rue. Qu'est-ce que cela cache cette volonté de faire fuir la population qui comme à Vancouver au Canada n'est plus en sécurité comme à Paris en France, d'ailleurs. Miner les villes par l'insécurité en acceptant volontairement une migration massive et sans contrôle, pour que la peur s'introduise dans l'âme des gens et les poussent à se réfugier dans les bras d'états qui déjà n'existent plus et sont remplacés par des fournitures de services par des établissements privés. Oui, qu'est-ce que cela cache ? Il n'y a qu'une loi qui reste universelle, "Oeil pour oeil, dent pour dent !" note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire