(Pas de gants à prendre pour maltraiter les domestiques. L'europe s'est choisi son maître, plutôt qu'un partenaire et celui-là n'a aucune pitié pour les sous fifres. note de rené)
QUAND LES ETATS-UNIS ESTIMENT QUE TOUT LEUR APPARTIENT Y COMPRIS VIENNE
du 26 au 28 février 2023 :
L'extra-territorialité américaine ne fonctionne pas que sur le Vénézuela, la Suisse ou le Panama, mais également en Autriche, et désormais Washington ne s'en cache même plus, témoin ce qui vient de se passer à la Raiffeisen Bank de Vienne !
Le Office of Foreign Assets Control ou Bureau du Contrôle des Capitaux étrangers -tout est dit- et affilié à la CIA dont son fonctionnement dépend, s'est brutalement attaqué à la 2e banque autrichienne en lui demandant, sans aucune politesse et sans passer par la voie diplomatique, d'expliquer ses activités de paiements en liens indirects avec la... Russie.
Seul souci, Vienne n'a pas apprécié et a fait savoir qu'ils répondront quand ça leur chantera, c'est-à-dire en mai ou juin prochain.
Et devinez ce qui rend fous les Américains: la banque a dégagé (selon Reuters) 4 milliards de bénéfices dont 2 venant de ses affaires en lien avec la Russie !
Et donc, ce sont 2 milliards qui échappent aux Etats-Unis, qui ont décidé de les reprendre aux... Autrchiens !! Totalement dingue. lire ici Reuters.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
✸ toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
★ Les meilleures ventes — ➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire