samedi 25 février 2023

 (A mon avis, l'histoire du revenu universel est encore un instrument de propagande, du genre, "Ne vous révoltez pas, on va vous donner de quoi vivre sans travailler". Vous croyez que ces gens qui veulent tout posséder au point d'être prêts à déclencher un conflit mondial pour pouvoir découper la Russie en tranches de salami vont vous donner du fric à rien foutre ? Vous y croyez vraiment, sérieusement ?

Donc, vous n'allez rien faire, vous n'allez même pas protester, vous allez être logés gratis, vous allez être payés à rien foutre, vous allez avoir l'enseignement et l'école gratis parce que c'est ça que ça veut dire, tout ça, vous y croyez ? Alors, je vous le dis tout de suite mon bon monsieur, tout ça c'est des conneries pour obtenir votre consentement, vous savez le fameux consentement qui vous fait forger vous même les chaînes qui vont vous entraver. Ils n'ont aucunement l'intention de foutre leur fric, le nôtre en réalité, en l'air pour vous payer à rien foutre ! Par conséquent si ils n'ont aucunement l'intention de vous balancer un revenu universel, posez-vous la question : "Mais que comptent-ils faire de moi ?" Et, d'ailleurs si vous croyez qu'ils vous fourniront des services gratuits, demandez-vous pourquoi ils détruisent les services publics dans ce cas. note de rené)


Martin Armstrong – « Les néo conservateurs font TOUT leur possible pour qu’une guerre éclate enfin…Ils n’ont plus le choix car c’est l’ensemble du SYSTEME MONETAIRE qui s’effondre ! Le WEF et Klaus Schwab vont mettre en place un revenu UNIVERSEL dans un NOUVEAU MONDE où vous ne posséderez plus rien et vous serez HEUREUX !!! »

Le légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques, Martin Armstrong, a déclaré à la fin de l’année dernière que les États-Unis étaient en train de vivre un bouleversement social et surtout économique qui aurait comme conséquence de tendre vers une « chute acharnée et cauchemardesque de son mode sociétal ». « Les déraillements de train et les problèmes politiques échappent à tout contrôle, mais la plus grande menace aujourd’hui est la guerre. Voici ce qu’Armstrong explique : « Ils veulent une guerre, mais ils en ont aussi besoin parce que le système monétaire s’effondre complètement. . . Vous avez des taux d’intérêt négatifs depuis 2014. Donc, tout à coup, les taux d’intérêt se mettent à augmenter. Toute obligation détenue par une institution en Europe est perdante. Ils ont perdu tellement d’argent, c’est incroyable. Ce qui se produit réellement ? Personne ne s’intéresse à la dette à long terme – point final. . .Si vous avez des taux d’intérêt en hausse, et que les taux vont monter parce que la Fed ne peut pas arrêter ce genre d’inflation, alors, il n’y a plus que la guerre. Des milliards de dollars incalculables sont expédiés en Ukraine, ce qui est tout à fait absurde. C’est pourtant ce qui se passe. . . Vous devez également écouter ce que Janet Yellen a dit, et elle était préoccupée par les tonnes de nouvelles dettes qui seraient à venir. Vous dépassez les bilans des SVT. Pour être un négociant principal, vous devez être en mesure de garantir que vous serez en mesure d’acheter X montant de cette même dette. Si vous ne pouvez pas la vendre, que va-t-il se passer ? La banque est coincée avec la dette, puis elle fait faillite. Donc, nous avons un vrai problème ici. Ils ne peuvent pas continuer à émettre ce type de dette à perpétuité. Ils empruntent de l’argent depuis la Seconde Guerre mondiale sans aucune intention de rembourser quoi que ce soit. . .La Fed est indépendante et ne veut pas de la dette à long terme. Ils se sont déplacés vers l’extrémité courte de la courbe. Comment continuer à financer un gouvernement s’il n’y a pas d’acheteurs pour cette dette ? C’est à l’échelle mondiale. »

Alors, une guerre permettrait de justifier toute transformation sociétale ? Voici ce qu’Armstrong dit : « Absolument. Ils se retrouvent en défaut sur toute cette dette, ce qui est leur véritable objectif. C’est pourquoi (Klaus) Schwab est là-bas en train de dire que vous ne posséderez rien et que vous serez heureux. Il essaie de faire croire qu’ils font ça pour vous. Nous allons faire défaut sur toutes les dettes et vous soulager de toutes vos dettes. C’est parce qu’ils vont tout anéantir. Les fonds de pension auront tous disparu. C’est pourquoi ils proposent un revenu de base garanti pour remplacer votre pension. Ils ont tout préparé. C’est ça l’objectif final, parce qu’ils ne peuvent pas continuer à fonctionner de cette façon. Ils ne peuvent pas continuer à emprunter tout ce dont ils ont besoin sans avoir l’intention de jamais le rembourser.

Armstrong révèle pourquoi les élections de 2024 pourraient ne pas avoir lieu. Le Deep State peut-il commettre suffisamment de fraude électorale pour maintenir Biden et le reste des néo conservateurs au pouvoir ? Armstrong dit que la plupart de ce qui se passe aujourd’hui est la faute de ces mêmes néo conservateurs, et qu’ils contrôlent les deux parties. Armstrong souligne que la démocrate Hillary Clinton a payé le faux dossier Trump/Russie et que le républicain John McCain l’a livré au FBI. Armstrong appelle ce parti le « parti uni » qui ne fait qu’approfondir les problèmes qu’ils ont eux-mêmes causé exprès.

Armstrong parle également du dollar, de l’or, des troubles civils, des actifs corporels et de la guerre en Ukraine. Les sources d’Armstrong disent que le nombre réel de victimes de l’armée ukrainienne s’élève à 250 000 morts. Armstrong dit que la Russie n’est pas en train de perdre la guerre. C’est tout le contraire de ce que les médias nous racontent !

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: