lundi 27 février 2023

 via les moutons enragés

(Au secours l'armée russe veut envahir toute l'Ukraine, la Pologne et défiler sur les Champs Elysées à Paris.  Et voilà, on nous refait le coup de l'Allemagne nazi en faisant endosser l'uniforme allemand au soldat russe. Sauf qu'en France, le gouvernement supprime l'histoire dans l'enseignement pour ne plus construire de futur homme patriote, donc, on ne risque pas de titiller les jeunes générations avec ce vieil adage républicain "Armons-nous et partez !". Bon, l'armée russe ne veut plus de bombardements aveugles qui tuent des civils sur la ville de Donetsk. Donc, elle pousse en conséquence les lignes parmi les plus fortifiées du front d'où partent les bombardements sur Donetsk. Après, elle l'a annoncé, elle ira jusqu'au frontières administratives des oblasts qui ont adhéré à la Fédération de Russie. Pour le moment, le gouvernement ukrainien envoie en première ligne beaucoup les russophones et les hongrois ukrainiens, histoire de faire un nettoyage ethnique qui ne dit pas son nom. Mais la chair à canon se raréfie et zelensky demande même le renvoi des hommes réfugiés dans les pays européens alors que beaucoup de ces réfugiés sont des membres de l'opposition qui ont été réprimés par des exécutions genre "corvée de bois" ou torturés par les sbires nazis du gouvernement ukrainien comme le mouvement aïdar, le bataillon Donbass ou azov. Et pendant que nos gouvernements nous parlent de LIBERTE, sous l'action de ses gouvernements successifs, l'Ukraine s'est muée en un état totalitaire. Désormais, c'est comme si, nous européens, nous nous battions pour sauver un état nazi. note de rené)

L’armée ukrainienne bombarde Donetsk à coup de HIMARS et d’artillerie OTAN de 155 mm, tuant cinq civils

Christelle Néant pour Donbass-Insiderx



(macron continue sa répression en France contre les non injectés dans le silence des syndicats qui ont refusé de défendre le personnel hospitaliers suspendus pour cause de refus d'être injecté. D'ailleurs, les syndicats continuent à ne pas vouloir les défendre. Espérons qu'ils ne trahiront pas les français avec l'histoire de la réforme des retraites de macron que black rock, les marchés financiers ont rédigé pour se mettre un pactole dans la poche alors que la faillite des hedge funds s'annonce. note de rené)





(Il faudrait que l'église catholique arrête ses histoires à la con de célibat des prêtres et des nones, comme toutes les autres églises chrétiennes le font. Rappelons-nous qu'au Moyen Age, les prêtres avaient femmes et enfants, seuls les nones étaient tenues au célibat. Et les papes ne se gênaient pas pour avoir pléthore de maîtresses. Rappelons-nous également, il n'y a pas d'âme bien née qui ne finisse par succomber à l'appel de la chair. Même pour le pape actuel, des rumeurs ont circulé en Argentine. note de rené)




(Lorsque la France soutenait le Mali (Afrique), les jeunes recrues de l'armée s'entraînait avec des bâtons parce que la France ne fournissait pas suffisamment d'armes ou que le budget de l'armée malienne partait dans les égouts de la corruption. Aujourd'hui la Russie fournie des hélicoptères et des avions de combat à l'armée malienne, autre temps, autres moeurs. Mais pour en revenir à mon sujet, chaque obus ou munition utilisée ne servira pas dans la guerre avec la Russie vers laquelle nous entraîne macron en cherchant à se faire passer pour un négociateur à sa manière habituelle sournoise. note de rené)



(Ils transforment TOUT en mécanismes à deux vitesses, la santé (secteur privé, secteur publique à l'abandon), l'alimentation (vraie nourriture bio, nourriture industrielle ou bientôt ersatz de nourriture) , la liberté de déplacement (voitures électriques obligatoires) et enfin l'économie à deux vitesses, celle des marchés financiers planant au septième ciel et la nôtre, l'économie réelle qu'ils saccagent et dont ils n'ont plus besoin, ce qui n'est pas notre cas. Mais de nous, désormais, ils s'en fichent, on est plus qu'une grosse tâche sur le tableau de LEUR paysage. Il n'y a qu'à voir comment biden traite les gens qui ont subi une pollution chimique dans le village de Palestine dans l'état de l'Ohio aux States, il les traite par l'indifférence et en plus ces gens-là ont le culot de protester et de le faire savoir. note de rené)



(Ils nous imposent quoi manger, comme ils nous imposent le récit d'un virus tellement mortel que c'est l'injection pour le soigner qui continue de tuer le plus, Mais, toujours, vous le remarquerez au nom de notre bien être. En fait comme les prisonniers des camps nazis dirigés vers les douches pour qu'ils soient propres. Ils y allaient innocemment, surtout pas en imaginant un seul instant que c'est justement la douche qui allait les tuer. Nous, on fait pareil, on fait la queue pour aller à la douche. note de rené)



(Les députés européens veulent vous injecter de toute les façons. Pour l'instant, ils se cachent derrière la seule responsabilité de la commission européenne pour pouvoir venir dans leur zone électorale continuer à dérouler le récit de l'importance de fortifier la fédération européenne. Soyez sûr qu'ils vous enverrons vous faire tuer en Ukraine avec la même candeur d'âmes, ils construisent un monde nouveau, comme hitler, comme Lénine. En fait les régimes qui ont duré le plus longtemps sont ceux des conquérants qui ont respecté les populations soumises et leur ont permis de continuer à vivre selon leurs traditions comme l'empire tsariste, l'empire chinois, l'empire romain. note de rené)



(Je ne voudrais pas dire, mais lorsqu'il s'agit de palestiniens, cela ne fait pas la une des médias des milliardaires. En fait, ils n'en parlent même pas. note de rené)


(Ah oui, c'est semble-t-il le virus choisi par l'Oms pour nous imposer l'obligation vaccinale pour tous dès l'automne prochain. Et dans le même temps, ils vont éradiquer toute la volaille. Euh, je ne parle pas de nous, je parle de la volaille, de la vraie, évidemment. Bon, là, ils ont choisi un pays où personne ne pourra aller vérifier à moins d'avoir de solides appuis politiques dans le pays. note de rené)



(Quand l'industrie alimentaire nous empoisonne. La mal-bouffe provoque le diabète également. Il faudrait faire la liste de toutes les maladies causées par l'alimentation industrielle, celles provoquées par l'introduction de molécules chimiques dans l'alimentation et concernant les médicaments et vaccins pour qu'au final, si on a échappé à tout ça, on puisse se dire "On est des survivants". note de rené)

  • Contaminations alimentaires : "Le SHU devrait être une maladie à déclaration obligatoire" pour les victimes
  • Me Goutaland. Ma Dépêche.fr
  •     
  • SantéVie pratique - consoFrance - Monde
  • Publié le 26/02/2023 à 07:31 
  • La page "SHU t – Syndrome Hémolytique et Urémique Typique – Sortons du Silence" a trouvé une visibilité nouvelle, début 2022, lorsque a éclaté l’affaire des pizzas Buitoni de la gamme Fraîch’Up contaminées par une bactérie appartenant à la famille de l’Escherichia coli (E. coli). La fille de Jérôme Simplot avait vu ses reins durablement atteints à cause d’un steak haché contaminé par cette bactérie.



(Vu que certains/es on une personnalité limite psychopathe sans doute à l'image de leurs créateurs, cela risque d'être coton ! Par contre cela signifie à terme que le nombre de médecins va se raréfier pour nous pauvres péquins qui aurons droit à la médecine robotique et eux, ceux qui baignent dans l'Olympe, à la médecine humaine. note de rené



(Et cela implique quelles nouvelles maladies, si ça réussit ? Etant donné que le coeur normal met des années à s'auto-fabriquer dans le corps permettant sa structuration répondant aux individualités du corps ? Bref, vous voyez ce que je veux dire. note de rené)



(Pour ceux qui ne connaissent pas. note de rené)



(Donc, tous les américains qui ne peuvent pas se payer une voiture électrique dont la charge coûtera chère vu que l'offre ne suit déjà pas une demande qui explose, vont aller demander l'asile politique dans le Wyoming à cause de l'oppression que veut exercer sur eux l'état fédéral. note de rené)

Voiture électrique pour la suite !
Ha ha ha ha ! Que je rigole ce matin !
Oups pardon, excusez moi, je redeviens sérieuse ^^
En UE on veux interdire la voiture thermique (même si ces clampins commencent à comprendre que…)
Et bien au Wiomig chose là (purée impossible à prononcer ce truc^^)
Euh Wyoming voilà, ils sont beaucoup plus malin, ils veulent interdire la voiture électrique ! Ben oui c’est une des inventions la plus claquée de l’histoire, un truc inutile, plus problématique que pratique, un sac d’emmerde, une aberration scientifique et écologique, ce qui est un comble…
Voyez tout les détails avec cet article du site spécialisé Le Guide Du Boursier !
Le wyoming veut interdire les voitures électriques en 2035 !

Akasha.




(Selon la rumeur, désormais avec l'envoi accéléré, ces derniers temps d'ogives nucléaires en europe, il y en aurait plus sur le territoire européen que sur le sol américain désormais. Comme si nos amis américains comptaient faire de l'europe un champ de conflit nucléaire. Et pendant ce temps, on dort. note de rené)


Aucun commentaire: