mardi 27 septembre 2022

 (Vous vous sentez désemparés, abandonnés, normal parce que tous les oppositions institutionnelles aux pouvoirs en place qui nous emmènent sur le chemin d'un gouvernement mondial et de l'installation de sa capitale à Jérusalem, ne vous défendent plus, mais plus du tout ! Arrêtons de croire que des politiciens écologistes allemands sauvent la planète ou qu'un soi-disant parti de gauche comme les insoumis en France se battent pour notre liberté, l'emploi et le pouvoir d'achat ! Tout ce qu'ils nous proposent est de repeindre les murs de la prison sans jamais nous apprendre à la détruire. En réalité, ces gens-là, nous empêchent de vraiment changer le cours de l'histoire et je dirais même qu'ils sont là pour nous en empêcher. Réveillons-nous ! Unissons-nous loin des marionnettes qui nous agitent la liberté pour nous conserver toujours plus prisonniers. Unissons-nous, nous le peuple ! note de rené)


Guy de La Fortelle: « Le crédit carbone est un truc de mafieux qui va arriver chez les particuliers grâce à l’euro numérique ! »

Guy de La Fortelle: « Le crédit carbone est un truc de mafieux qui va arriver chez les particuliers grâce à l’euro numérique ! »

🤜"Le crédit carbone est un truc de mafieux qui va arriver chez les particuliers grâce à l'euro numérique !" 🗣️@guydlf, éditeur financier, alerte sur les conséquences de l'arrivée des monnaies numériques Entretien complet ici : 👉youtu.be/wNi_XfrN__0 🎙️Avec @Houdiakova

62
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: