via les moutons enragés
(En France, les institutions corporatistes qui gèrent une profession, comme aux Etats-Unis sont passés grâce à une corruption rampante au service des intérêts privés des multinationales qui occupent leur secteur. Si les dirigeants du pays se mettent à la disposition, pour les mêmes raisons, à la disposition des ces mêmes multinationales, ses mesures prises le concernant sont biaisées dans le seul sens de l'augmentation du profit de ces entités. Bref, tous ceux qui se dressent contre les diktats imposés par leur gouvernement dans cette seule perspective doivent être "tuer" socialement, en leur interdisant d'exercer et en les désignant par médias interposés comme "être nuisible" au corps social. Une bonne vieille méthode américaine éprouvée depuis des décennies. Sauf qu'aux States, si le réprouvé ne comprend pas qu'il doit la fermer, ils le font assassiner. note de rené)
Trois mois fermes d'interdiction d'exercer requis contre l'avocat Fabrice Di Vizio (France)
(Bof, ils ne vont pas lâcher l'affaire, alors soit, les dirigeants allemands sont tous corrompus comme l'a été urusula von der leyen en tant que ministre de la défense à l'époque et qui est passée à travers les gouttes parce que son jugement aurait révélé le niveau de corruption du gouvernement de l'époque, ou ils font fanatisés par une idéologie, ou les deux à la fois. note de rené)
- Prochain épisode du scandale des tests antigéniques : pourquoi de nombreux bâtonnets de tests brillent – ils sous la lumière UV?
- Des « masques de protection Covid-19 » remplis de produits chimiques …
Un groupe de navires de guerre russes et de navires de la marine chinoise s’est approché des frontières américaines à une distance de frappe de missiles.
À l’heure actuelle, les navires de la marine russe et de la marine chinoise se trouvent à moins de 140 kilomètres des eaux territoriales des États-Unis. L’apparition de plusieurs navires de guerre ici a provoqué une grande panique aux États-Unis, car aujourd’hui Washington est loin d’être dans les meilleurs termes ni avec Moscou ni avec Pékin, alors que la Russie et la Chine sont de très bons alliés. Il convient de noter qu’à une distance similaire du territoire américain, les navires russes et chinois sont capables de mener des frappes de précision à l’aide d’armes de missiles.
Les garde-côtes américains rapportent qu’au total, nous parlons de sept navires de guerre – trois navires de la marine de l’APL et quatre navires de la marine russe. De plus, il y a aussi un sous-marin non identifié, dont l’appartenance à un camp ou à un autre n’a pas encore été clarifiée.
« Selon les garde-côtes américains, trois navires de la marine chinoise et quatre navires de guerre russes ont été repérés à 139 km au nord de l’île de Kiska dans les îles Aléoutiennes. Les navires de guerre, dont un croiseur lance-missiles chinois et un destroyer russe, naviguaient dans la même formation, mais après avoir été découverts par un navire de patrouille des garde-côtes américains, ils ont rompu la formation et suivi des cours différents, il ressort du message. Bien que le mouvement des navires soit conforme aux règles et réglementations internationales, les États-Unis ont besoin d’assurances que les intérêts américains ne seront pas affectés dans la zone maritime autour de l’Alaska, a déclaré le commandant du 17e district de la Garde côtière américaine, le contre-amiral Nathan Moore., selon l’agence de presse turque Anadolu Agency.
Pour le moment, les circonstances de l’apparition des navires de guerre russes et des navires de la marine de l’APL au large des côtes des États-Unis restent inconnues, cependant, la situation est clairement très effrayante pour Washington.
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/rossiyskie-voennye-korabli-i-kitayskiy-raketnyy-kreyser-podoshli-k-ssha-na-rasstoyanie-raketnyh