jeudi 29 septembre 2022

 via les moutons enragés

(Arrêter le financement public, obliger les hôpitaux à se financer par des emprunts sur les marchés financiers, c'est condamner à terme les hôpitaux à la faillite, net, simple et clair. Cela a été imposé dans les principaux pays occidentaux par des gouvernements de droite ou de gauche dans la droite ligne de l'idéologie imposée par la finance anglo-américaine de la prééminence des marché sur les pouvoirs régaliens des états. Tout ce qui était financé par l'état doit être financé par les marchés au risque, de même que l'état, d'être ruiné par une montée des taux d'intérêts. Ils le savaient, ils l'ont fait. note de rené)



(Nous allons vers un scénario type crise des Etats-Unis et la grande dépression de 1929, les ouvriers jetés à la rue, les agriculteurs jetés sur les chemins et les grosses banques qui récupèrent les banques régionales, création de grands domaines agricoles appartenant à l'agro-business et concentration industrielle. Bref, la ruine pour les petits au bénéfice des gros, ce qui finit par aboutir à l'intervention miraculeuse de la banque prédatrice la jp morgan qui avec ses collègues ont organisé la crise. Le même scénario se réalise aujourd'hui, ce n'est pas la faute à "pas de chance". Là, il s'agit du stade ultime, supprimer la propriété privée et détruire l'économie réelle. Les banques anglo-américaine planifie le même genre de crise qu'en 1929 aux USA en union européenne pour le même objectif, déposséder la société civile. note de rené)


(Pas que les boulangeries, toutes les entreprises de l'économie réelle sont concernées et......condamnées. Sans compter que l'explosion de nord stream 1 va encore plus pénaliser l'économie réelle, sinon la couler définitivement. Les allemands n'ont pas compris qu'il y avait une guerre dans la guerre d'Ukraine, la liquidation de l'économie allemande par les intérêts anglo-américains. note de rené)




(Les allemands, en tout cas, les grosses têtes économico/politiques ont imposé un euro avec un taux de change proche du deutsche mark. L'euro, une monnaie forte pour des économies faibles, à part l'Allemagne, a laminé les économies régionales faisant émerger l'Allemagne comme la seule puissance économique européenne. Seulement, l'autorité allemande, hypnotisé par son étreinte amoureuse et passionnelle avec la finance anglo-américaine ne s'est pas aperçue que la position hégémonique de l'Allemagne devenait insupportable à ses partenaires anglophones qui par ailleurs contrôlent les marchés financiers et qui par ailleurs s'emparaient peu à peu des rouages de son économie. Leur objectif est simplement de couler un concurrent et ils viennent de le faire avec l'histoires des sanctions contre la Russie en achevant la bête avec le sabotages des gazoducs nord stream 1 et 2. note de rené)



(Ily a toujours u des famines après des moussons catastrophiques et les moussons ont toujours existé bien avant que le changement climatique ne soit mis au monde par une élite financière et industrielle. note de rené)


(L'Arménie n'a pas de pétrole, ni de gaz et comme pour la Yougoslavie, la Russie est occuper à se sauver elle même. note de rené)






Aucun commentaire: