mercredi 21 septembre 2022

 (Comme pour les voitures un jour de pollution, un jour les voitures avec une plque d'immatriculation aux chiffres impairs ont le droit de circuler, l'autre jour, c'est pour ceux dont les numéros sont paires. Je gage que là, ceux qui auront une autorisation de sortie seront ceux dont le compteur linky aura constaté une baisse de consommation en temps réel avec livraison du permis de sortie automatiquement par internet. note de rené)


L’élite mondiale se prépare à lancer des « confinements pour le changement climatique »


L’élite mondiale se prépare à mettre en œuvre des « confinements du changement climatique »qui seront comme des confinements Covid-19 sous stéroïdes.

Selon le journaliste Jack Posobiec, s’il semble que l’élite se prépare au théâtre de la panique pandémique 2.0, elle se prépare également à s’engager dans son objectif à plus long terme de « confinement du changement climatique ».

Thelibertydaily.com rapporte : Comme Posobiec et beaucoup d’entre nous le disent depuis des mois, la répétition générale de Covid-19 avait pour but de nous préparer à l’ordre du jour global fabriqué autour du changement climatique. C’est l’objectif des mondialistes du Forum économique mondial, du Conseil pour le capitalisme inclusif et d’autres groupes similaires depuis des décennies. Ils ont travaillé sans relâche pour recruter et endoctriner les masses afin qu’elles ne se contentent pas de se conformer, mais qu’elles participent aux efforts visant à faire du changement climatique le facteur universel de chaque décision prise par les gouvernements, les entreprises et les citoyens.

Regardez Posobiec décrire ce qu’il voit :

L’hystérie du changement climatique est une menace existentielle. Les élites mondialistes l’utilisent comme le facteur de contrôle ultime, le passe-partout qui peut déverrouiller toutes les portes nécessaires pour imposer le totalitarisme aux masses. Et beaucoup s’y plieront volontiers, même avec joie.

Aucun commentaire: