dimanche 1 mai 2022

(C'st ce qui aurait dû arriver en 2019, si ils ne s'étaient pas mis à faire marcher les planches à billets des banques centrales comme des malades créant ainsi les conditions d'une crise encore pire. Maintenant, on n'a même plus les banques centrales comme échelle de secours, elles sont ruinés et cela n'a servi qu'à enrichir les actionnaires et d'acheter les entreprises avec de la fausse monnaie. Comme ils ne savant pas comment réagir à l'hyper inflation qu'ils ont créé, ils veulent passer à la monnaie électronique ce qui en réalité servira encore à nourrir les mêmes circuits, à contrôler les citoyens, mais pas à sauver les économies. note de rené)


Egon Von Greyerz: « Nous assisterons bientôt à la plus grande destruction de richesse de l’histoire, faisant éclater les bulles d’actifs et de dette créent ces 100 dernières années. La plupart des gens ne réaliseront pas ce qui les a frappés avant qu’il ne soit trop tard. »

Egon Von Greyerz: « Nous assisterons bientôt à la plus grande destruction de richesse de l’histoire, faisant éclater les bulles d’actifs et de dette créent ces 100 dernières années. La plupart des gens ne réaliseront pas ce qui les a frappés avant qu’il ne soit trop tard. »

Egon Von Greyerz: « Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel »

Aucun commentaire: