vila les moutons enragés
(Evidemment puisque le FMI n'a aucun contrôle sur les crypto-monnaie et qu'il n'a aucun moyen de les manipuler. Donc, il va passer à la pression sur l'économie, donc la monnaie du Salvador pour le contraindre. Il manquerait plus que son exemple soit suivi par d'autres. note de rené)
Le FMI demande au Salvador de renoncer au bitcoin comme monnaie officielle. Pour le Fonds monétaire international (FMI), le bitcoin comme monnaie légale au Salvador fait planer de gros risques pour l’intégrité et la stabilité financière du pays. Une nouvelle fois, il met en garde les autorités et les exhorte même à supprimer le cours légal de cette cryptomonnaie.
Le Danemark et l’Autriche avancent à leur tour vers une levée des restrictions face à la pandémie…
https://autonomes.blogspot.com/2022/01/deux-pays-europeens-avancent-leur-tour.html
Sans vouloir être une mauvaise plume il faut reconnaître aussi que les révoltes grondent et que les tribunaux commencent à bouger…
(Jusqu'à la prochaine fois. Ne croyez pas que pfizer va nous lâcher comme cela alors qu'il sort un nouveau médicament à prendre une fois par an et suite tous les mois. note de rené)
Les restrictions en Angleterre, c’est terminé
http://m.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/les-restrictions-en-angleterre-c-est-termine-13782575
(Il faut arrêter d'appeler ces machins vaccin, c'est de la thérapie géniquee expérimentale testée directement sur l'humain traité comme du bétail. note de rené)