(Les politiques persistent, non pas parce qu'ils sont corrompus, mais parce qu'ils sont persuadé qu'il faille construire un nouveau monde (nouvel ordre mondial en passant par le grand restet et la dépoplulation général de la planète). Raison pour laquelle tous les pays sont soumis au même régime, même l'Australie qui n'est pas surpeuplé et Israël qui est dans une phase de conquête et de colonisation. Le peuple allemand a adhéré au nazisme en réaction à une crise économique catastrophique. Là, actuellement, il n'y a pas de crise économique réelle, alors, ils ont crée les apparences (pénuries, dévaluation, hyper inflation, pandémie, raréfaction de l'électricité, etc, etc, ets, pour créer un syndrôme et sa réponse, l'adhésion. Par contre, si, nous tous choissisions la décroissance, on pourrait les prendre à leur propre jeu. note de rené)
Dr Jessica Rose : « Les effets indésirables ont augmenté de 1000%, et l’année n’est même pas terminée, c’est affolant…Où sont les avantages risques, notamment chez les enfants? Pourquoi les politiques persistent-ils avec autant d’obstination ?
La situation dans le monde est très grave…Que font nos dirigeants? Qu’est-ce qu’ils attendent pour stopper cette frénésie mondiale de vaccination qui pose de très nombreux problèmes?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire