mardi 21 septembre 2021

 (Bon, le mal tue avec le cancer et le remède tue avec le cancer. Moi, cela me fait penser aux doses injectables anti-covid, pas vous ? Ah, non, c'est vrai, vous êtes de fans de la chaîne de télévision américain CNN, donc pas de soucis. note de rené)


Pfizer rappelle TOUS les lots de son médicament anti-tabac en raison de niveaux élevés d’agents cancérigènes !

1

Pfizer Inc a annoncé qu’il rappelait TOUS les lots de son traitement antitabac, Chantix, en raison de la présence dans les pilules de niveaux élevés d’agents cancérigènes appelés nitrosamines.

 

Le fabricant a interrompu la distribution du médicament en juin et a déjà rappelé un certain nombre de lots à ce jour.

Pfizer a demandé jeudi aux grossistes et aux distributeurs de cesser immédiatement l’utilisation et la distribution des comprimés.

La société a déclaré qu’il n’y avait pas de risque immédiat pour les patients prenant du Chantix, mais leur a conseillé de consulter leur prestataire de soins de santé pour vérifier la disponibilité de traitements alternatifs.

Chantix a été approuvé par la FDA en mai 2006 en tant que médicament sur ordonnance pour aider les adultes âgés de 18 ans et plus à cesser de fumer et est généralement utilisé pendant 12 à 24 semaines.

Ajouts ExoPortail : Informations importantes vis à vis de Pfizer : 

 

 

Pfizer a de forts liens avec Bill Gates :

 

Source : https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/pfizer-recalls-all-lots-anti-smoking-drug-over-carcinogen-presence-2021-09-16/

Traduction et Ajouts : ExoPortail 


Aucun commentaire: