(Les dernières pratiques de FB sur ma page :
-la barre de défilement se bloque et cela tous les jours
- je ne peux lire que très peu des posts que je partage, 5 pas plus.
- lorsque j'écris un texte, selon les sujets la rédaction se bloque sur "quoi de neuf rené "
- souvent le partage ne fonctionne pas
- sur des sujets comme les réseaux pédophiles, Israël, le nouvel ordre mondial, la finance, critique de la pandémie, l'article disparaît de mes partages
-bon, je ne parle pas des "vous êtres interdits pendant sept jours
-je n'arrive ps non plus à achever les textes de mes commentaires sur certains sujets qui à mon avis commencent à devenir nombreux
Voilà pour l'instant, c'est tout, là, tout de suite, je pense n'ai rien oublié. Mais, cela ne m'est pas réservé, c'est soi-disant de la faute de l'algorithme ou la faute à pas de chance. J'attends simplement qu'ils me virent, certainement à l'occasion de l'élection présidentielle française où FB va se déchaîner ou alors je partirais de moi même. Je suis parfaitement conscient que rester dans un réseau social dont le dirigeant prône un ordre social fasciste de contrôle total des individus n'est pas moral ou éthique, mais, j'attendais quelle forme allait prendre la censure chez FB.
rené)
Le message d’une médecin sur les faibles décès pédiatriques dus au COVID bloqué par Facebook
Le commentaire a été supprimé.
Facebook a supprimé le commentaire d’une médecin sur le nombre de décès pédiatriques dus au COVID-19. Facebook a déclaré que le commentaire violait ses « normes communautaires sur le spam ».
Un utilisateur de Facebook a posé une question sur le nombre de décès pédiatriques dus au COVID-19 au cours du mois d’avril. Le Dr Tracy Høeg, médecin spécialiste du sport, de la colonne vertébrale et de la médecine régénérative, a répondu avec des informations factuelles provenant des CDC et de l’American Academy of Pediatrics (AAP), et a même inclus un graphique.
« Une partie de la raison pour laquelle j’ai (en grande partie) quitté Facebook est qu’ils suppriment mes publications/réponses qui sont factuelles, ce que je vérifie trois fois », a écrit le Dr Tracy Høeg dans une publication Facebook du 20 mai. « Je répondais à une question sur le nombre de décès pédiatriques dus au COVID en avril. Je n’ai pas l’impression que citer directement les chiffres des CDC et de l’AAP devrait être supprimé en tant que spam, mais ce n’est peut-être que moi. J’ai déménagé sur Twitter pour info. »
Les normes de Facebook en matière de spam sont censées « prévenir des choses comme la publicité mensongère, la fraude et les failles de sécurité ». Aucune de ces choses ne semble décrire le commentaire du Dr Tracy Høeg.
Le Dr Tracy Høeg a récemment témoigné lors d’une audience, au cours de laquelle un juge a ordonné la reprise temporaire de l’intégralité de l’enseignement présentiel dans les écoles des districts scolaires d’Orchard Park et de Williamsville, dans l’État de New York. Dans son témoignage, la spécialiste en orthopédie a déclaré que les enfants étaient plus susceptibles de contracter le virus dans la communauté qu’à l’école.
Source : Reclaim The Net – Traduit par Anguille sous roche
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire