(Comme en France, les médecins se font des "couilles en or" ! note de rené)
Le gouvernement fédéral offre des pots-de-vin aux médecins pour qu’ils donnent plus d’injections COVID expérimentales – offrant un double paiement pour les injections COVID (USA)
Génocide en marche à court, moyen et long termes avec les populations « moutons » – MIRASTNEWS

Par Brian Shilhavy
Rédacteur, Health Impact News
Un médecin du Texas a alerté Health Impact News que le gouvernement fédéral, par le biais de son programme Medicare / Medicaid, offre désormais aux médecins du Texas le DOUBLE du remboursement normal par vaccin pour chaque injection COVID expérimentale qu’ils administrent à leurs patients.
Les injections sont «gratuites» pour les patients.
L’industrie des vaccins pharmaceutiques est l’activité la plus lucrative de l’histoire du monde. Ils [les BIG PHARMA] bénéficient de l’immunité légale si leurs vaccins causent des dommages, ils reçoivent des milliards de dollars pour développer le vaccin par le gouvernement américain, puis le gouvernement américain achète les vaccins à l’industrie pharmaceutique afin que les bénéficiaires n’aient généralement pas à payer pour eux, puis le gouvernement paie les médecins et autres pour administrer les vaccins.
S’ils veulent augmenter leur marché et distribuer plus de vaccins, ils les rendent simplement obligatoires pour des services tels que l’éducation du public.
Et s’ils réussissent et mettent en œuvre un nouveau passeport de vaccin COVID, ils seront mandatés pour de nombreuses autres activités dans la société, telles que les voyages en avion, l’entrée dans les lieux d’affaires, etc.

Traduction : MIRASTNEWS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire